Candidature Helper Coockiepicks

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Coockiepicks
Nouvel arrivant

Candidature Helper Coockiepicks

Messagepar Coockiepicks dim. 10 mars 2019 14:59

Cher Libertee,
Je m’appelle Damien Reynaud et je souhaite vous soumettre ma candidature pour le poste de Helper sur le serveur MineDisney. J’ai quinze ans et je suis actuellement en classe de Seconde Générale. Je suis passionné par l’informatique, l’univers MineCraft et l’univers Disney depuis toujours.
En effet, je passe plusieurs jours sur le parc Disneyland Paris chaque année depuis l’âge de trois ans, j’en connais donc les moindres recoins sur le bout des doigts. L’un de mes passes temps favoris est de regarder des vidéos YouTube ou des reportages sur le parc et ses secrets. Je suis donc incollable sur le sujet. Mes nombreuses visites sur le parc m’ont aussi amené à collectionner divers goodies Disney comme des peluches, des figurines et des voitures télécommandées.
D’autre part, je joue à Minecraft depuis 2012 et au mois de juin 2018, j’ai construit mon propre PC Gamer afin de pouvoir jouer avec de meilleurs graphismes et sans lag. Avec ce PC je possède Discord (mon identifiant est Coockiepicks#7646) ainsi qu’un micro-casque intégré HyperX Cloud II, qui est du matériel de grande qualité.
L’an prochain, je souhaite m’orienter vers une série technologique avec des options en informatique afin de pouvoir développer ma passion et en faire un jour mon métier. Mon plus grand rêve serait de travailler à Disneyland Paris en tant que technicien informatique. Etre Helper sur le serveur MineDisney serait donc pour moi un premier pas vers cet objectif et un engagement sérieux dans un projet collectif auquel je m’intéresse depuis sa création.
Mon père possède un parc accrobranche dans lequel je lui prête main forte régulièrement depuis deux ans, je dois donc surveiller les clients qui évoluent dans les arbres et les aider dès qu’ils en ont besoin. Le poste de Helper rejoindrait donc celui que j’ai au sein du parc accrobranche de mon père et qui me plait beaucoup.
En tant que lycéen, je suis disponible tous les jours de la semaine après 18h, tous les mercredis à partir de 13h, ainsi que les week-ends de 9h à 22h.
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’étudier ma candidature.
Damien Reynaud
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper Coockiepicks

Messagepar Grand_Mouton dim. 10 mars 2019 22:13

Bonsoir Damien,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »