Candidature [Cast-Member] : xCrewGMT

Retrouvez ici les candidatures acceptées
xCrewGMT
Nouvel arrivant

Candidature [Cast-Member] : xCrewGMT

Messagepar xCrewGMT dim. 10 mars 2019 15:23

Bonjour, je vous présente ma candidature pour être [Cast-Member] sur MineDisney.
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture.

Sommaire :

I ) Présentation

a. Prénom & âge.
    b. Mon niveau scolaire/d'étude & orientation.
    c. Possède ai-je Discord ainsi qu'un micro fonctionnel ?
    d. Mes qualités & défauts.
    e. Mes passions & hobbies.

II ) Le rôle du Cast-Member

a. Qu'est-ce qu'un Cast-Member selon moi ?
    b. À quoi sert-il ?

III ) Motivations

a. Mes envies pour ce grade.
    b. Pourquoi moi et pas un autre ?
    c. Pourquoi vous et pas un autre ?

IV ) Horaires & disponibilités

a. Sur une semaine scolaire.
    b. Sur une semaine extra-scolaire.

Présentation :

Je m'appelle Killian et j'ai 14 ans (15 le 22/03). Je vis en région PACA dans une ville qui se trouve au sud-ouest. Je suis actuellement en 3e et j'envisage de passer mon orientation au lycée public en 2nde Générale & Technologique. Pour aller plus loin je pense faire un Bac S. J'obtiens actuellement des notes convenables qui vont donc me permettre d'aller en Seconde GT mais aussi de bonnes appréciations vis-à-vis de mes professeurs.
Je possède Discord ainsi qu'un micro fonctionnel.
En s'intéréssant de ma vie d'un peu plus près, mes proches disent souvent que je suis une personne de généreux, poli, impartial, de sérieux, d'attentionné et d'honnête. Et on me dit assez souvent que je me contente trop d'un travail parfait.
Malheureusement, comme tout le monde j'ai des défauts ; impatient, maladroit et têtu seraient ceux qui me définissent le plus.
Maintenant parlons de mes hobbies. Il est évident ducoup que j'aime l'univers Disney pour son travail magique, ses musiques, ses films, ses parcs de loisirs et son histoire. J'aime beaucoup les jeux vidéos comme sûrement tout les jeunes d'aujourd'hui, mais pas n'importe lesquels : les jeux de guerre et de créativité sont ceux auxquels je passe le plus de temps comme Minecraft par exemple. Si je devrai parler cinématographie, la saga Star Wars serais sans doute mon favori dans l'art du cinéma grâce à ses effets spéciaux, ses personnages, les liaisons qu'entretiennent ces derniers et bien sûr l'histoire. À part ça j'aime bien sortir en ville avec mes amis pour pratiquer diverses activités comme faire du sport ou pour manger.

Le rôle du Cast-Member :

Selon moi, le Cast-Member est le modérateur du serveur. Il veille à ce que le tchat reste propre et sain, à résoudre divers problèmes sur le serveur ou bien comme précédemment dit dans le tchat, à répondre aux questions des Guests et de les guider si éventuellement aucun Helper n'est présent sur le serveur et aussi de les débloquer dans les attractions. Il est crucialement important aux Cast-Members de faire appliquer le règlement et que sanction soit faite si nécéssaire.
Il sert donc à gérer la partie "modération" du serveur. Ces raisons s'appliquent également pour Discord.

Motivations :

En devenant Cast-Junior, j'accepte avoir pris conscience de son rôle. C'est donc pour les raisons suivantes que je vais vous dire pourquoi ai-je envie de devenir Cast-Member.
J'aime le contact avec les gens, j'ai envie que l'expérience de nos Guests soient la plus magique possible et qu'ils n'aient pas la moindre envie de quitter MineDisney pour aller sur un autre serveur.
J'admire énormément la modération. C'est une activité qui me plairait et que j'aimerai pratiquer. Je ferai un sorte que le règlement de MineDisney soit respecté en sanctionnant les joueurs qui se comportent mal. Je prends exemple sur l'abus de majuscules, le flood, le spam, le partage d'informations personnelles en tchat public ou MP (excepté Skype), la discrimination (propos racistes, homophobes, sexistes etc...) et le cheat. Je ferai un sorte aussi à ce qu'aucune personne gâche la lisibilité du tchat et l'expérience de nos Guests car c'est ce qui me semble à mes yeux, la chose la plus importante avec le règlement. J'essaierai d'être le plus souvent connecté possible afin d'aider les Guests et de modérer aussi bien sur Minecraft que sur Discord.
Je pense sincèrement que vous devriez me prendre dans vos rangs car je pense avoir les capacités et qualités requises pour devenir Cast-Member.
MineDisney est un serveur que j'affectionne particulièrement pour son travail et sa reproduction fidèle à Disneyland Paris grâce à une équipe toujours motivée et surtout proche de sa communauté. De plus je m'entends bien avec la plupart du staff. C'est pourquoi je postule chez vous et pas sur un autre serveur.

Horaires & disponiblités :

Lundi: 18h-21h I (9h-18h)
Mardi: 18h-21h I (9h-18h)
Mercredi: 13h30-21h I (9h-18h)
Jeudi: 18h-21h I (9h-18h)
Vendredi : X I (9h-18h)
Samedi: 13h-21h I (13h-21h)
Dimanche: 13h-21h I (13h-21h)

Légendes: ([Horaires]) = période extra-scolaire
Notez ceci s'il vous plaît, ces horaires peuvent à tout moment être modifiés ou changés. Ce sont des horaires approximatives.

Mot de la fin :

Voilà j'ai fait le tour sur ma candidature. J'espère avoir une réponse positif de votre part et poursuivre sur un entretien oral sur Discord.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes plus grandes et sincères salutations !
xCrewGMT ;)
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature [Cast-Member] : xCrewGMT

Messagepar Theynor dim. 10 mars 2019 18:36

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »