Candidature Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
nolera45
Visiteur récurrent

Candidature Helper

Messagepar nolera45 dim. 10 mars 2019 17:58

Bonjour,j'ai 14 ans et j'aimerais rejoindre le staff de MineDisney en temps qu'Helper.

Annonce du plan:
En 1er je vais parlez de mes réseaux sociaux ,ensuite je vais parlez de Minecraft après de mes motivations et pour finir je vais parler de mes disponibilités.

Mes réseaux sociaux:
Comme réseaux sociaux, je ne possède que Discord(mon pseudo est "jijfizsd"), j'ai un micro mais pas très performant,j'espere que cela peut suffire.Je ne possède pas Team Speak.

Minecraft:
Je joue a minecraft depuis 3 ans sur PSVita et depuis Avril 2018 sur PC sous le pseudo de "jijifsd".J'adore ce jeu car on peut construire des monuments tel que La tour effel,ou des parcs tel que Disneyland Paris comme vous avez fait.Je ne connaissait pas les serveurs avant et je trouve ça génial car on peut se faire de nouveau amis et construire en communauté ainsi que ce donner des conseils.

Pourquoi je veux rejoindre l'équipe de MineDisney?
Cela fait un an que je suis sur le serveur et je le trouve magnifique,je n'ai jamais été a Disneyland Paris mais j'ai vu des vidéos.Vous avez reproduit le parc a merveille,ça ce voit que vous y avez mis tout votre possible et ça je trouve ça super.De plus,vous avez fait des mini-jeux géniaux et bien réfléchis.Vous organisez pas mal d'event et je trouve ça super.Ce qui montre Egalement combien vous êtes investis dans ce projet .Si je veux devenir Helper c'est parce que j'adore aider les gens a s'orienter,leur faire découvrir des endroits.Je connais le serveur pratiquement par cœur,je suis calme et attentif au demande des autres. Malheureusement j'ai certains point négatif:Je n'ose pas trop parler a l'oral,je n'arrive pas toujours a trouver l'attraction d'Indiana Jones ,mais je pense que bientôt je pourrais y arriver.

Mes disponibilités:
Je suis en Zone B:

Période Scolaire:
Du Lundi au Mercredi:19h-20h
Jeudi:Je ne peux pas
Vendredi:19h-20h
Samedi et Dimanche:10h-12h 15h-20h

Vacances scolaires:
Lundi à Dimanche:10h-12h 14h-18h

Ces horaires peuvent changer si je suis en vacances ou que j'ai plus de devoirs à faire que d'habitude

En espérant que ma candidature vous aura plus, et en vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma candidature et a bientôt sur MineDisney!
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 16 mars 2019 23:04

Bonsoir,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous ne pouvez postuler que trois fois pour le grade helper.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »