Candidature Helper armageddon_DLP

Retrouvez ici les candidatures acceptées
armageddon_DLP
Nouvel arrivant

Candidature Helper armageddon_DLP

Messagepar armageddon_DLP ven. 15 mars 2019 16:44

Bonjour/Bonsoir
voici ma candidature pour le post Helper
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

SOMMAIRE

1.Présentation

2.Discord et teamspeak

3. Mes Motivations

4.Mes expériences

5. Mes Disponibilités

6. Mes points positifs et négatifs

Présentation :

Je me présente je m'appelle Matteo et j'ai 15 ans. Je suis Belge et je viens de Bruxelles donc l'école est différente en Belgique je suis en 5ème secondaire donc l'équivalent en France est surement une année avant la terminal. Je joue à minecraft depuis 3 ans, j'aime Disney depuis que je suis tout petit, je vais à Disneyland paris 2 à 3 fois par ans donc je connais tous les endroits du parc, d'ailleurs plus tard j'aimerait travailler en tant qu'opérateur animateur attraction, après l'école j'adore faire du VTT, j'aime les jeux vidéo et plein d'autre chose.

Discord et teamspeak

je possède Discord ainsi que Teamspeak, j'ai un micro fonctionnel de bonne qualité ( trust GXT 232 )

Mes Motivations

Je suis super motivée pour être Helper car j'adore être au contact des guests, Je ferai de mon mieux pour aider ceux qui ont besoin d’aide, je pourrai leur faire vivre la magie de mine Disney en leurs en proposant des attractions et leur faire vivre la magie en ma compagnie, je ferai le maximum pour répondre à toutes leurs questions, je pense que le rôle d’Helper me conviendrait le plus, car j'adore aider et je me sens utile pour rejoindre votre staff. C’est pour ça que je ferai de mon maximum être accepté en tant que Helper

Mes expériences

Je n'ai jamais été Helper, mais j'espère que je vais pouvoir vivre ma première expérience

Mes Disponibilités

Mes horaires sont un peu aléatoire, je suis disponible un peux aléatoirement en semaine mais je peux me connecter de 0h à 3h par jour, le weekend je suis souvent disponible surtout le samedi

horaire vancance : ( quand je suis chez mes grands parents )

lundi : 12h à 22h
mardi : 12h à 22h
mercredi : 12h à 22h
jeudi : 12h à 22h
vendredi : 12h à 22h
samedi : 12h à 22h
dimanche : /

Mes points positifs et négatifs

Points positifs :

Je suis sympa, je suis poli. respectueux et calme et surtout j'aime venir en aide.

Points négatifs :

je suis dysorthographique mais je fais des efforts pour essayer de faire le moins de fautes possible.

Merci d'avoir lu ma candidature
à bientôt sur MineDisney !

Matteo
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper armageddon_DLP

Messagepar Grand_Mouton dim. 24 mars 2019 17:46

Bonsoir Matteo,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures acceptées »