Candidature Desperaados Cast-Member.

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Desperados
Nouvel arrivant

Candidature Desperaados Cast-Member.

Messagepar Desperados sam. 16 mars 2019 17:54

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint ma candidature pour le poste de Cast-Member.

Plan :
- Présentation Personnelle
- Parcours In Game
- Motivation
- Remerciement

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans. Actuellement en terminale j’intègre l'année prochaine un BTS en alternance à Disneyland Paris. Habitant dans la périphérie Parisienne, et détenant un passeport annuel je me rends régulièrement sur le parc. Je pourrai alors vous soumettre beaucoup de photos, vidéos, informations concernant le parc et surtout l'extension de celui-ci.

Joueur minecraft depuis petit, j'ai cependant effectué des poses afin de mettre à bien des projets professionnels. J'ai alors travaillé en tant que Modérateur sur plusieurs serveurs ainsi que le vôtre (Cast-Member) au cours de l'année 2017/2018, j'ai aussi travaillé en tant que personnage pour votre serveur il y a de sa bien 4 ans désormais.

Ayant à chaque fois apprécier mes expériences chez vous, c'est pour cette raison que je réitère une candidature afin de rejoindre une troisième fois, le staff, les guests et l'ambiance chaleureuse de Mine Disney. Connaissent déjà le travail d'un Cast-Member, mes bases seront un atout que je pourrai m’être plus vite à profit qu'une personne n'ayant pas d’expérience sur votre serveur. Cependant, l'adaptation est un mot-clé concernant ce poste bien que j'aie des bases plus ou moins solides, chaque guest est différent, le travail alors ne sera toutefois pas le même.

En espérant que ma candidature est retenue votre attention, je reste à votre disposition pour d'avantages d'informations et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement,
Despe

Discord + micro : Oui.
Dispo : cela dépend de beaucoup de choses.
Theynor
Manager Modération

Re: Candidature Desperaados Cast-Member.

Messagepar Theynor dim. 17 mars 2019 17:54

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte, veuillez respecter le modèle et rajouter du contenu s'il vous plait :D

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures refusées »