[Candidature] Maxh67 Constructeur-Technicien

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Maxh67
Nouvel arrivant

[Candidature] Maxh67 Constructeur-Technicien

Messagepar Maxh67 jeu. 21 mars 2019 17:39

-----------------------------------------------------------------------------------Présentation------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers recruteurs ! Je viens aujourd'hui pour vous proposez mes services à fin de créer la magie Disney sur MineDisney.

Je me présent, Maxime 17 ans actuellement en 1ère BAC PRO Maintenance des équipements Industriels. Minecraft est l'une de mes passions et plus particulièrement dans l'animation, Pyrotechnique ou encore les plugins comme world edit, train cart, Animatronics et bien d'autres.
J'ai discord (Maxh67#2991) et un micro de bonne qualité (Blue Yeti).

Je parle le Français (bien sûr) et Anglais en niveau B1.

-----------------------------------------------------------------------------------Disponibilité------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi > 16h40 à 20h
Mardi > 18h à 20h
Mercredi > Pas disponible
Jeudi > 16h45 à 20h
Vendredi > 16h40 à 23h
Samedi & dimanche > 10h à 22h

Période vacances > Presque tous les jours et tous le temps.

---------------------------------------------------------------------Motivation et informations sur le passé minecraft---------------------------------------------------------

Motivation : J'ai toujours adoré MineDisney après presque an d'hésitation je relance ma chance pour contribuer à la magie sous ni'importe quelle forme (Cast-Member, Personnage etc...). Revenir sur MineDisney c'est pour moi un défi. Montrer se que je vaux et ce que je peux ajouté à MineDisney pour une expérience toujours plus réaliste, amusante et sympathique ! Je connais le resort Disneyland Paris comme ma poche. Je connais n'importe quelle endroit du parc.

Expérience : J'ai déjà travailler pour vous en tant qu'animateur sous le manager Blme17.
Magic Craft en tant qu'animateur, builder et technicien.
WaltCraft en tant que technicien.
MyDisney : en tant que technicien.
DreamsOfDisney : en tant qu'animateur
Et bien d'autres ce qui me donne une assez grande expérience mais je trouve que MineDisney est à un autre niveau.

Pourquoi MineDisney ? : Pourquoi MineDisney m'intéresse ? MineDisney m'intéresse car c'est déjà un serveur stable et en net progrès depuis quelques mois.

Pourquoi moi ? : Comme dis plus haut j'ai déjà fait partie de votre staff mais depuis cette aventure j'ai grandit et évoluer dans ma passion à savoir la redstone, Je sais que je vous ai déçus mais j'aimerai un seconde chance.

Point positif : Très souvent disponible, autonome, rapide et imaginatif.
Point négatif : Perfectionniste (Il faut que tous soit parfait), Impatient et Timide.

---------------------------------------------------------------------Annexe photos et vidéo de mes réalisations-----------------------------------------------------------

Toute photo et vidéo sont ici --> https://1drv.ms/v/s!AvxAQWi1JEehhWEW9BG3k5TanJ-A

Je vous prie madame, monsieur, d'agréer mes meilleures salutations.
Cordialement Maxh67
Vitr0x
Visiteur récurrent

Re: [Candidature] Maxh67 Constructeur-Technicien

Messagepar Vitr0x dim. 14 avr. 2019 16:37

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regrès de vous annoncer que votre candidature est refusée suite à vos antécédents au sein du staff.

Cordialement,
Vitr0x
Manager Construction

Retourner vers « Candidatures refusées »