Candidature Cast-Member (Tascil)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Tascil
Nouvel arrivant

Candidature Cast-Member (Tascil)

Messagepar Tascil dim. 31 mars 2019 17:41

Bonjour, Bonsoir,

C'est aujourd'hui dans cette candidature que je vous apprends ma volonté de (re)devenir Cast-Member sur MineDisney.

Présentation IRL

Dans la vie je m’appelle Lorenzo et j’ai 15 ans. Je suis actuellement en troisième avec un niveau scolaire dans "la moyenne". Ma seul activité extra-scolaire est le théâtre. Mes passions sont donc Disney, le cinéma et le théâtre.

Présentation InGame

Je suis sur Minecraft depuis Mars 2014, je suis sur Minedisney depuis avril 2014. J’ai été dans le staff entre 2017 et 2018 en tant qu’Helper, Constructeur et Cast-Member. Mes jeux préférés sont Minecraft et PlanetCoaster. Mon pseudo est Tascil (depuis 2019) et M_Redstone (entre 2014 et 2018).

Mes Disponibilités

De mes horaires, je suis disponible du lundi au mercredi de 18H à 23H, le jeudi à partir de 20h jusqu’à 23H, le vendredi de 20H à 02H du matin, et le week-end je serai connecté de 18H à 00H (plus ou moins) également. En vacances, les horaires du week-end s’appliquent pour la semaine également.

Motivation

Si, comme le disait Walt Disney, "DisneyLand est un spectacle", il lui faut une troupe pour l'incarner !
Cette troupe, ce sont les Cast Members; qui font vivrent au quotidien la première destination d'Europe. Certe les Cast-Members d'MD n'ont certainement pas les responsabilité de nos Cast-Members de DisneyLand Paris il n'en est pas moins qu'il faut faire vivre la magie même sur MineCraft.
Qui plus est les Cast d'MD ont une certaine proximité avec les guests que les "vrais" Casts, or le fait d'interagir avec les visiteurs c'est important. Ca permet de faire vivre la magie Disney, la magie qu'on a vécue quand on était enfant.

Un cast doit représenter l'excellence de la magie Disney, c'est sur cela que repose ma motivation. Chaque action entreprise par un cast (d'MD) doit prouver que MD représente un égal à la perfection Disney. Chaque phrase doit être écrite en pensant que cette phrase va faire avancer un peu plus la magie vers l'avant, il faut savoir créer le partage, l’interaction et l'émotion Disney car, à DLP ou sur MD on vit chaque moment d'émotion avec intensité.

C'est ce qui nous pousse à aller de l'avant ! J’aime aider les guests, répondre à leurs questions et les guider (même si les guider ce n'est pas le but premier d'un Cast). J'aime par-dessus tout modérer, faire en sorte que le tchat d'un des plus beaux des serveurs, soit le plus beau de tous. J’ai déjà été dans le staff, Je connais déjà comment fonctionne le staff, les règles et comme je fus Helper et Cast : Je sais guider et répondre aux multiples questions de nos très chers guests et grades vip, qui font vivre le serveur par leurs questions. Je connais MD depuis maintenant cinq ans. Cinq ans de moments de bonheurs passés en tant que guest, Vip, Vip+, Helper, Stagiaire, constructeur, Cast-Member puis Infinity.

En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Tascil
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature Cast-Member (Tascil)

Messagepar MDPastore lun. 15 avr. 2019 17:08

Bonsoir,
Votre candidature pour le grade de Cast Member est acceptée. Vous êtes invité à vous rendre dans le channel "En attente d'un entretien oral" sur Discord.

Cordialement, MDPastore

Retourner vers « Candidatures acceptées »