Candidature Cast Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
hugateau
Nouvel arrivant

Candidature Cast Member

Messagepar hugateau mar. 9 avr. 2019 12:03

Bonjour, je souhaiterais rejoindre l'équipe des Cast Members de MineDisney. Je vais donc vous présentez ma Candidature

sommaire :

1.Présentation hors des jeux
2.Présentation en jeu
3.Motivation
4.Pourquoi moi ?

1. Présentation Hors des jeux

Je m'appelle Hugo et j'aurai 14 ans au mois de Mai. Je sais que je pourrais vous paraître jeune mais je fais preuves d'une grande maturité en ce qui concerne le respect du règlement et des autres. Je passe beaucoup de mon temps libre sur les jeux vidéo, notamment Minecraft en ce moment. Plus tard, j’espère travailler dans ce milieu ( commentateur E-Sport, joueur E-Sport, programmeur, développeur, etc... ).

2. Présentation en jeu

Sur Internet on m'appelle Hugateau ou Hugovium mais mon pseudo Minecraft actuel est : Hugo_oguH. Je possède Discord également sous le pseudo Hugo_oguH. J'ai commencé Minecraft sur la version ps4 il y a environ 3/4ans, je suis sur pc depuis le 24 avril 2018 et je suis sur votre serveur depuis à peu près la même date. Je n'ai jamais été dans le staff d'un serveur Minecraft, mais j'ai déjà été parmi les administrateurs d'un serveur Discord.

3. Motivation

Je suis un grand fan Disney, et ce serveur est juste parfait pour moi. De plus, j'aimerai que ce serveur respire la joie et la bonne humeur. Ce serveur serait juste parfait s'il n'y aurait personne pour venir faire n'importe quoi. Mes motivations ont beau être petites j'ai l'espoir que je pourrais un jour faire parti du staff. J'avais déjà postulé pour ce rôle l'année dernière mais l'on m'a refusé pour cause de mon jeune âge. J'ai maintenant plus d’expérience, ainsi j'espère être accepté.

4.Pourquoi moi ?

Parce que je suis le meilleur. Hum parlons plus sérieusement . Plus tôt je vous ai parlé de mon âge. Je trouve que mon âge est un atout ! Car étant en 4 ème j'ai énormément de disponibilités : ( hors vacance et jours fériés ) : les lundi de environ 14h jusqu'à 19h ; mardi indisponible ; mercredi, environ 15h jusqu'à 19h ; jeudi environ 17h jusqu'à 19h; vendredi environ 16h jusqu'à 23h30 ; samedi environ 20h jusqu'à 23h30 ; dimanche 11h jusqu'à 19h. Attention, mes disponibilités ne veulent pas dire que je suis forcement connecté, cela signifie que je peux me connecter. En cas de problèmes, il est toujours facile de me contacter sur Discord.

Voilà, c'est tout ^^, je vais finir par une citations de Walt Disney : Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature Cast Member

Messagepar MDPastore lun. 15 avr. 2019 17:15

Bonsoir,
Votre candidature est refusée car elle ne montre pas votre motivation pour le grade de Cast Member en particulier.

Cordialement, MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »