Candidature pour être Cast Member :

Retrouvez ici les candidatures refusées.
alexis85
Visiteur récurrent

Candidature pour être Cast Member :

Messagepar alexis85 mar. 9 avr. 2019 17:57

Bonsoir à toute l'équipe de MineDisney ainsi qu'à ses joueurs.
Je fait une deuxième tentative pour être Cast Member avec espoir car je tient à ce grade et à ses responsabilités.

Je me présente, Alexis Chassy, 14 ans, actuellement au collège en 4ème avec une grande certitude de passer en 3ème car j'ai confiance en moi. Ma date de naissance est le 06 Janvier 2005 à 11h45 précisément.
Je suis quelqu'un de timide, honnête avec de l'humour et une grande gentillesse quand la personne devant moi me respecte. On ne me respecte pas ? Je le lâche pas jusqu'à ce qu'il stop son petit jeu.

Une de mes qualités est l'ambition et mes moments préférés sont :
- créer ma radio qui est actuellement en cours
- composer des musiques
- programmer
- et surtout, aider les gens.

Oui j'adore aider les gens, quelques soit la personne, je ne suis n'y raciste et ni homophobe. Aider la communauté est une de mes passions car je veut leurs biens plus que moi et c'est la raison de ma candidature en tant que Cast Member. C'est un poste de haute responsabilité qui à la fois a un lien à la modération, peut parfois participer à de éventuelles constructions et principalement coopérer avec les joueurs, répondre à leurs questions , expliquer le fonctionnement du serveur aux nouveaux arrivant en leurs souhaitant le bienvenue.

Ce que j'adore sur votre serveur, c'est cette magie, que le staff prend bien en compte, et c'est quelque chose de très important à montrer. Disneyland est pour moi le meilleur parc au point de pleurer à l'entrée car j'ai oublié mon appareil photo, alors le retrouver sur Minecraft !

Oui, j'ai Discord mais mes parents ne veulent pas que je parle à un inconnu.

Mon niveau scolaire est dans la moyenne avec des encouragements et, l'objectif de recevoir des félicitations pour le troisième trimestre.
Je m'améliore de plus en plus en anglais,
et en espagnol :
Hola, me llamo Senor Puel, es primero curso...
Me gusta MineDisney.

Mes disponibilités sont :
- Mercredi, Samedi et Dimanche de 17h00 à 19h00 pendant les périodes scolaires ( Zone B )
- Tous les jours de 17h00 à 19h00 la première semaine des vacances et l'autre, 7h/7.

Précédemment, aucune expérience de modération a fait le jour parmi tout les serveurs d'où j'ai joué et je me souhaite une bonne chance pour cette deuxième tentative pour obtenir ce grade.
Ce serait un grand honneur pour moi de vous accompagner dès ma candidature accepté. J'ai un vocabulaire permettant d'avoir des paroles majestueuses et corrects pour tout confort auprès des visiteurs.

A la prochaine quand on se reverra et je vous souhaite une bonne continuation.

alexis85
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature pour être Cast Member :

Messagepar MDPastore lun. 15 avr. 2019 17:13

Bonsoir,
Votre candidature est refusée malgré sa qualité, notamment en raison de vos horaires qui semblent trop peu importants pour pouvoir assurer la modération sur le serveur.

Cordialement, MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »