Candidature cast-member 2

Retrouvez ici les candidatures refusées.
mathias
Visiteur récurrent

Candidature cast-member 2

Messagepar mathias mar. 9 avr. 2019 20:00

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui ma 2eme candidature pour intégrer l'équipe des Cast-member

1) Ce que je fait IRL

Je me présente Mathias 14 ans IG : The_two_players (15 ans en novembre). Je suis en 3ème je vais bientôt passer au lycée pro en CAP charcutier traiteur, je pratique du Handball,je joue a Minecraft depuis 4 ans et j'ai découvert le serveur il y a 2 ans je suis plutôt attentif mais je peux très vite m'énerver. je suis un peut timide au début mais si au bout de longtemps je parle avec la même personne alors
je peut tenir une discussion sans être angoissée :D,j'adore les parcs j'i vais régulièrement je suis un peut un Coaster fan.( j'ai oubliée d'informer que je suis un peut dyslexique) :o

2) Le serveur MineDisney

Comme je l'ai dit je joue au serveur depuis 3 ans et j'y ai vraiment accroché à fond, quand je ne vais pas a Disney et que ça me manque je viens sur ce serveur et ça me remémore tant de bons souvenirs c'est pour ça que j'aimerai faire partie du staff.sa serait un rêve :),de plus je vais a Disney tout les touts les jours (en parlant de MD sinon c'est toute les années irl ) et je connais assez bien le parc ce qui peut être avantageux notamment pour aider les gens si il n'i a pas de Helpers, je suis abonnés a la chaîne MD sur YouTube je m'informe le plus rapidement sur le parc. ;) pour ne pas être a la traîne et surtout pour moi même informer les autres

3) Mes horaires

En semaine je joue tout les jours à partir de 15h30 à part le lundi a 16h30 et le mardi aussi, sauf si indisponibilités exceptionnel (je prendrai le maximum de temps pour le serveur) pendant les vacances je suis disponibles tout les jours a part si je pars en vacance, surtout a Disney. :)

4) Discord/Teamspeak

Je posséde Discord/Teamspeak et un Micro ( même si il n'est pas fantastiques il fait l'affaire,pour le moment :lol:)

5)Mes motivation pour ce grade

Je suis vraiment motivé pour ce poste car j'aime bien la modération aidée les gens et un peut construire (même si je ne suis pas très fort) je ferai tout pour faire opéré la magie Disney dans le parc, et quand j'ai vue le rôle cast-member j'ai dit ses ça que je veut faire surtout pour l'animation et la modération et j'ai aussi de l’expérience en modération surtout sur les serveurs discord ou je suis fondateur ou même sur des serveurs Minecraft ou je suis Helpers mais sa fait un peut longtemps que je n'ai pas faits de modération sur Minecraft. Si je postule pour ce poste ces notamment grasse au Guest qui sont vraiment gentils et qui partage le même passion les uns et autres c'est un peut ça qui fait vivre le serveur et qui le rend plus dynamiques, on peut dire que tout ça fait le charme du serveur 8-)

6)Disney

Ma passion pour Disney commence depuis tout petit à l'age de 4 ans depuis toute les années j'y vais. J'y suis allé en tout 18 fois chaque années 1 fois je connais le parc par cœur j'adore les films Disney notamment Pixar. Certain film mon vraiment touché du fait de ce que Disney veut faire ressentir au cher spectateur qui regarde le film,mes principaux films Pixar que je regarde sont (La-Haut,Toy-Story,et Wall-E)
Mais j'aime tout autant les films Disney tel que (star-wars oui je le compte :D , Blanche-neige ou même la belle et la bête) on a tous le droit de rêver et moi mon rêve serait de faire parties de staff personne ne doit abandonner un rêve ne meurs jamais, ou même par cette magnifique citation de notre chère Walt ("Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique.")
ces pour ça que je fait cette candidature car je veut pas baisser les bras je veut continuer de croire a avoir ce poste, de toute façon sans suspense ni frisson notre vie ne serait pas aussi excitante ;), même si aujourd'hui j'échoue, je ne baisserais jamais les bras afin de rejoindre cette magnifique équipe qui n'est autre que la meilleur équipe en terme d'ambiance ou même en tant que meilleur serveur Disney pour moi. :P

Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant être pris. je reste a disposition pour en avoir plus comme information et encore une fois merci d'avoir lue :!: :)
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature cast-member 2

Messagepar MDPastore lun. 15 avr. 2019 17:12

Bonsoir,
Votre candidature est refusée car elle comporte trop de fautes d'orthographe.

Cordialement, MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »