demande de déban

Découvrez ici les demandes refusées
Thibautmaeyens2006
Visiteur confirmé

demande de déban

Messagepar Thibautmaeyens2006 mer. 10 avr. 2019 19:59

Bonjour,j'ai été banni de ce merveilleux serveur le 08/02/19 (la date de mon anniversaire)

J'ai été banni pour cause de fly. Mais je reconnais avoir fait pleins d'autres choses et avoir enfreint le règlement plusieurs fois.
Avant quand j'étais petit,j'étais complètement immature.
Maintenant j'ai grandit,j'ai compris mes fautes,et j'ai surtout beaucoup réfléchit à ce que j'ai fait!

Je reconnais que les modérateurs m'ont bannis pour une bonne raison.
J'ai pas respecter le règlement du serveur et je m'en excuse.

Quand je vois des photos ou des vidéos de MineDisney. J'aimerais retourner sur le serveur pour vivre la magie que vous donnez chaque jour! comme la fabuleuse nouvelle attraction Ratatouille !
Et surtout j'aimerais être en face de vous pour m'excusez de tous ce que j'ai fait!

Je ne vais très souvent à DisneylandParis et j'ai choisit MineDisney sur pleins d'autres serveur , c'est à vous que j'ai fait confiance , à toutes la communauté de MineDisney,de ce serveur qui est génial

je rêvais depuis 4 ans d'allez sur MineDisney et c'est seulement il y a 1 ans que j'ai eu Minecraft !

Mes excuses sont très sincère et je pense pouvoir retournez sur ce merveilleux serveur pou participez à vos activités,profité de ce serveur à fond.

Merci beaucoup d'avoir lu cette demande de débannissement!
En espèrent de tout mon cœur que la réponse sera positive!

Je serais super content si vous me débannissez!

Pour vous dire j'ai changé mon pseudo Minecraft et discord je ne suis plus ThibautMaeyens mais Thibaut2006

passé une très bonne fin de journée

bien cordialement,

Thibaut2006
MDPastore
Manager Modération

Re: demande de déban

Messagepar MDPastore lun. 15 avr. 2019 17:26

Bonsoir,
Au vu de vos agissements précédents et du nombre de sanctions que vous avez déjà reçu, votre demande est refusée.

Cordialement, MDPastore

Retourner vers « Demandes refusées »