Candidature - helpeur

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Pikxxbey
Nouvel arrivant

Candidature - helpeur

Messagepar Pikxxbey dim. 14 avr. 2019 13:50

Bonsoir/Bonjour !
Je m'appelle Pikxxbey ou Pikabey et j'aimerais postuler pour le grade Helper sur ce serveur.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans et j'adore l'univers Disney.
Je joue à Minecraft depuis + de 6 ans maintenant, j'adore ce jeu, je passe tout mon temps dessus !
Je sais parler Français, couramment Espagnol et Anglais ( + à l'écrit qu'à l'oral ^^ )
Je suis en 4ème avec option euro anglais et club art plastique ( à question d'une heure d'anglais en + par semaine et 1h d'art plastique en + ^^)

Avez-vous Discord et un micro ?
J'ai discord depuis un long moment et je sais tout faire dessus (modération, créer un serveur, ect..),
J'ai un micro et je n'ai aucun mal à parler avec des gens que je ne connnais pas ^^
Donc je pourrais également aider sur discord !

Quel est votre niveau scolaire ?
Comme je l'ai dit au dessus je en 4ème, j'ai une moyenne général de 15/16.
Je suis forte en Anglais, Français et svt mais j'ai malheureusement quelques difficulté en math et en chimie.
Mais je suis très impliquée niveau scolaire.

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tout les jours de la semaine ( à par quand je suis au collège ahah )
Mais les jours de semaine je serais là le soir de :
16/17h jusqu'à 21h30
Et les week-end :
le matin de ~10h à 14h et l'après-midi de 15h à 22/23h
Et pendant les vacances je suis là toutes la journée ! ( a par si je pars en vacances, mais c'est rare ou je ne pars que 1 semaine )

Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont déjà l'univers du serveur, j'adore Disney, j'adore Minecraft et j'adore aider les gens !
J'aide tout le temps autant que je peux ( irl et ig )
Je suis très gentille avec les gens et je sais me montrer sérieuse quand il le faut.
Je serais très heureuse de vous rejoindre dans l'équipe et je donnerais le meilleur de moi-même

Merci de m'avoir lu,

Pikxxbey.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature - helpeur

Messagepar Grand_Mouton dim. 14 avr. 2019 22:59

Bonsoir Amélie,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement votre candidature est refusée. En effet, vous vous êtes fortement inspiré d'une autre candidature.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et des montagnes russes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »