Candidature Helper MD

Venez ici déposer vos candidatures !
Nathan_Coaster
Nouvel arrivant

Candidature Helper MD

Messagepar Nathan_Coaster dim. 14 avr. 2019 14:30

Présentation :
-Je m'appelle Nathan ALEX, j'ai 13 ans (13 Aout 2005), grand connaisseur des pars Disney, des parcs d'attractions.
J'ai visité de multiples parcs dont Disney California Adventure, je me débrouille assez bien en Anglais, et prêt à rendre service à toutes personnes le souhaitant !

Je suis un fan de jeux Créatif tel que Planet Coaster, Minecraft... J'ai toujours rêver de travailler dans un parc Disney et étant jeune commencé par diverses serveur Minecraft et cette fois me lancé sur MineDisney rêve de plus d'un ! :P

Je suis attentif, et agréable à gérer, aucun problème de sociabilité !
Très a l'aise en vocal, je suis loin d'être timide, je pratique le théâtre depuis mon enfance et m'exerce dans des salles de spectacles accueillant plus de 1200 personnes à chaque représentation !

J'ai toujours eu de bons résultats scolaires surtout en langues, mais moins bonne en Mathématiques. Je fais partie de la Chorale du collège où je m'occupe des transitions entre les chants et de la mise en scène.

J'ai Discord depuis un bon bout de temps, et sais bien gérer un serveur. J'ai un micro d'une bonne qualité et suis déjà actif sur le serveur Discord MineDisney

Pour finir je suis disponible la plus part du temps même en semaine (bien sur après les cours donc 17H30), et ai rarement d'imprévus.

Mes motivations :
-Comme je l'ai dit dans ma présentation, je sais rendre service aux autres et adore l'univers de Disney. Je connais tout les recoins de DisneyLand Paris et serais en aucun cas perdu dans le parc ou bien dans mes explications envers les guest. J'aimerais me rendre serviable dans ce serveur où la magie prend vie et voudrais contribuer à continuer de faire marcher la machine à rêve. Je serais capable de mourir d'envie d'aider les autres car je suis plus que motivé !

P.S : Pour me contacter => nathan.yasapana@gmail.com
Cordialement, Nathan_Coaster

Retourner vers « Dêpot de candidatures »