3ème et dernière tentative pour être Cast-Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
mathias
Visiteur récurrent

3ème et dernière tentative pour être Cast-Member

Messagepar mathias lun. 15 avr. 2019 22:45

Bonjour/Bonsoir Voici ci dessous ma candidature pour être Cast-Member
de la part de (Mathias)
=================
1. Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Motivation
4.Horraires
5.Mot de fin

=====================================

1) Je me présente Mathias 14 ans IG : The Two Players je suis un peu dyslexique il faut le savoir (15 ans en novembre). Je suis en 3ème je vais bientôt passer au lycée pro en CAP charcutier traiteur, je pratique du handball, je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai découvert le serveur il y a 2 ans je suis plutôt attentif et sérieux quand il le faut. Je suis un peu timide au début mais si au bout de longtemps je parle avec la même personne alors je peux tenir une discussion sans être angoissée : D, j'adore les parcs je vais i régulièrement je suis un peu un coaster fan. Je serai alors prêt à rendre services, aidés, soulager, soutenir peut-être mes futurs coéquipiers.

=====================================================================

2) IG:je me nomme the_two_players cela fait 4 ans que je joue à Minecraft mais cela fait 2 ans que je suis sur ce magnifique serveur mais je les uns peuvent dit juste en haut : D si je ne joue pas à Minecraft je joue souvent à planet coaster un jeu excellent et aussi à star-wars et beaucoup à des jeux de FPS comme counter-strike ou même la série des calls of duty. =======================================================================================

3) Je suis vraiment motivé pour ce poste car j'aime bien la modération aidée les gens et un peu construire (même si je ne suis pas très fort) je ferai tout pour faire opérer la magie Disney dans le parc, et quand j'ai vu le rôle cast-membre j'ai dit ses ça que je veux faire surtout pour l'animation et la modération et j'ai aussi de l’expérience en modération surtout sur les serveurs discords ou je suis fondateur ou même sur des serveurs Minecraft ou je suis Helpers mais çà fait un peu longtemps que je n'ai pas fait de modération sur Minecraft. Si je postule pour ce poste ces notamment grasses aux guests qui sont vraiment gentils et qui partagent la même passion les uns et autres c'est un peu ça qui fait vivre le serveur et qui le rend plus dynamique, Disney est un peu le monde qui à bercée tous les enfants à travers le monde notamment moi, surtout avec les films Pixar qui sont soit très émouvants où sois beaucoup trop beaux en matière d'action etc.,on peut dire que tout ça fait le charme du serveur en parlant de Disney aussi. En tant que cast-membre, j'irais guider, et aider les guests s'il n'y a pas d'Helper et modérer le serveur jusqu’à ce qu'il ne reste plus que des personnes heureuses qui s'amusent sur Minedisney. Il ne faudrait pas que le serveur fasse mauvaise impression.
===================================================================================================
Pour moi, mes horaires sont vraiment biens et un cast-Membre doit pouvoir être sur MineDisney le plus possible, en plus mon collège ne donne pas beaucoup même si de temps en temps a l'approche d'un grand test de connaissances il y est beaucoup de devoirs donc plus de temps, mais attention ! Je garde un peu de temps pour retrouver mes amis de temps à autre. Et aussi pour ma famille avant tout, je suis disponible tous les jours en vacances.

4) Lundi : 12h-13h 16h30-22h

Mardi : 12h-13h et 16h30-22h

mercredi : 15h-22h

jeudi : 12h-13h et SI 15h30-22h

vendredi : 12h-13h et 15h30-22h

Je trouve mon emploi du temps plutôt bien pour un Cast-Member
=========================================================================================================
5) Ayant très rarement baissé les bras concernant le travail (IRL - In Game), j'ai confiance en moi et en ce que je fais. Toutefois je sais reconnaître les erreurs que je commets, et suis attentif afin de ne plus récidiver. et cette fois je suis déterminé à rentrer au sein du Staff MD ce serait vraiment un rêve de faire partie du staff ceci me rapproche le plus possible de l'univers que nous partageons tous "Disney".
C'est donc pour moi un nouveau challenge que je relève en vous envoyant cette candidature, car déterminé dans tout ce que j'entreprends j'effectuerai les différentes tâches d'un Cast-Membre avec le plus grand soin et la plus grande volonté, je n’hésiterai pas par ailleurs à sortir de ma zone de confort afin de mener à bien mon travail ! En sachant, qu'hormis ma capacité d’adaptation, ma flexibilité face au changement compte parmi mes compétences principales ! Grâce à mon parcoure professionnelle très large, InGame et surtout IRL j'ai acquis de nombreuses compétences et connaissances que je serai ravi de mettre à profit au sein du serveur.

================================================================================================================
En espérant que ma candidature est retenue votre attention, je reste à votre disposition pour d'avantages d'informations et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.Ceci serait mon rêve de rentrer, maintenant à vous de me le faire réaliser. :cry: micro+discord=oui
MDPastore
Manager Modération

Re: 3ème et dernière tentative pour être Cast-Member

Messagepar MDPastore lun. 27 mai 2019 20:37

Bonsoir,

Votre candidature a été refusée car elle comporte encore trop de fautes d'orthographe, aurait pu être mieux re-redigée pour un dernier essai. Vous ne pouvez maintenant plus postuler pour le grade de Cast Member.

Cordialement,
MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »