Candidature CastMember

Venez ici déposer vos candidatures !
Akazuki_U
Visiteur récurrent

Candidature CastMember

Messagepar Akazuki_U mar. 16 avr. 2019 17:02

Bonjour/Bonsoir
Cette candidature est pour être CastMember

Sommaire:

1-Présentation IRL
2-Présentation In Game
3-Disponibilités
4-Motivation

1-Présentation IRL :

Je m'appelle Anaël , J'ai 13 ans , J'habite dans l'Ouest de la France , Je suis en quatrième avec un bon niveau scolaire , plus tard je souhaiterai être Gendarme (Policière) et en faire mon futur métier ! , je fais du judo (ceinture jaune) depuis 1 ans déjà et j'adore les jeux vidéos

2-Présentation In Game:

Mon pseudo Minecraft est Akazuki_U , je joue a minecraft depuis 4 ans déjà :D et je joue à d'autre telle que : Splatoon 2 ,Mario, LEGO etc....
je n'est pas de micro mais un téléphone qui fais office de micro :) !

3-Mes Disponibilités ::

Période Scolaire :

Mercredi : 14h a 17h(18h)
Samedi : 14h a 17h(18h)
Dimanche 14h a 17h(18h)

Période de Vacances :
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche : 14h a 18h(19)

4-Motivations

je voudrai être CastMember car : Ce rôle me tien vraiment à cœur ! j'ai eu quelque expérience de staffs telle que : Modo , Adjointe etc.... plus je passe du temps a MineDisney plus j'ai envie d'y passer des journée entière ! Je connais le parc par cœur je sais ou sont situé les différentes attractions et d'autre choses ! J'ai choisi d'être CastMember car je veux faire respecter le règlement pour que le jeu soit agréable a jouer pour les Guests et d'autres :D c'est pour moi primordial que MineDisney ce fassent respecter ! et je prendrais mon rôle à cœur ! comme je disais tout à l'heure ! MineDisney ... ce que j'ai accrocher c'est les attractions , les Meet & Greet , les Parades , Les personnages , et touts sa magie ;) J'espère que vous le staff de MineDisney m'accepterais parmi vous ^^...

Merci de votre écoute et a bientôt !
Cordialement : Akazuki_U

Retourner vers « Dêpot de candidatures »