Candidature pour devenir Cast Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
naonedbreizhoo
Nouvel arrivant

Candidature pour devenir Cast Member

Messagepar naonedbreizhoo sam. 1 juin 2019 19:10

Bonjour/Bonsoir

Si je poste cette demande ici c'est que j'aimerai devenir plus qu'un joueur sur MineDisney car
je suis fan de ce serveur, je l'ai découvert lors de la 1.7.10 environs et je viens de le redécouvrir depuis peux
et je l'aime toujours autant

1) Voici une petite présentation de moi :

Je m'appelle Killian(Naonedbreizhoo sur minecraft) , j'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème.
L'année prochaine je vais passer en seconde général et technologique.
L'un de mes rêves depuis peux est de faire parti du "staff" de MineDisney.

2)Mon Discord

J'ai un compte discord qui est Nao#1299
je suis plutôt passif sur discord je regarde, je lis tous mais ne parle que très peux je peux être disponible en vocal dès que nécessaire.
J'ai un micro potable car c'est le micro du casque Corsair VOIDS wireless.

3)Les horaires

Je ne peux pas vraiment vous dire mes horaires car je me projette en Septembre lors de la rentrée des classes car c'est bientôt les vacances et je serais donc dispo très souvent environs 2 a 3 heures par jours et plus si il le faut.
Je pense donc vers Septembre être disponible le :

Lundi : X
Mardi : soir
Mercredi : soir (je ne sais pas pour l'après midi)
Jeudi : X
Vendredi : soir
Samedi : matin et soir
Dimanche : toute la journée

Le week end je peux joué une semaine sur deux jusqu'à 2 heures du matin environs.

Le problème est que mes parents sont divorcés et quand je suis chez mon père je dois partager son ordinateur avec mes frères ce qui réduit mon temps de jeux mais je peux compensé le manque de temps de jeux la semaine suivante.

4)Les motivations

Pourquoi aimerai-je devenir Cast Member ? Tous simplement car j'aimerai avoir des responsabilités ainsi que pouvoir aidé les gens dans le parc.
Je pense être assez mature pour être Cast Member malgré mes problèmes d'orthographe et une légère timidité mais peux présente derrière un écran.

En thermes d'expérience j'ai eu un ou deux petit rôle sur des serveur mais rien d'important.

Voila merci d'avoir lu jusqu'ici en espérant que mon profil vous convienne.
Cordialement
Killian - Naonedbreizhoo
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature pour devenir Cast Member

Messagepar MDPastore sam. 13 juil. 2019 18:17

Bonsoir,

Votre candidature est refusée car elle est trop courte et ne montre pas votre motivation pour le grade ainsi que pour MineDisney.

Cordialement,
MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »