Candidature pour le poste de Helper

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Karbyde
Nouvel arrivant

Candidature pour le poste de Helper

Messagepar Karbyde mer. 5 juin 2019 19:58

Bonjour ! Je me présente, Corentin, 19 ans et originaire de Bruges en Belgique.

Je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur sur Lille et j'ai pour vocation de devenir Ingénieur Electronicien après avoir réussi mon passage en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles MPSI. Passionné de montage du son, je suis DJ à mes heures perdues. Je dispose d'un OMEN by HP ainsi que Discord et d'un micro d'une qualité irréprochable ! Bon j'en fais un peu trop… Mais… Vous m'entendrez promis !

Je suis disponible tous les jours, je suis en vacances en prime ce qui peut me donner libre court à mes envies et ainsi profiter des joies de la flemmardise et de la disponibilité à plein temps ! 8-)

Mes motivations sont nombreuses, je suis un grand fan de Disney, j'y ai d'ailleurs travaillé l'année dernière pour mon école d'ingénieur en tant que Technicien/Opérateur d'attraction durant mes vacances d'été. Courtois, poli et dynamique, je suis avant tout serviable et parle le bon français comme on dit ! En parlant de bon français… Je ne sais pas si c'est un plus pour ma candidature mais je parle couramment le Néerlandais grâce à mes origines belges ;) Promis pour la coupe du monde je n'aurai pas le seum :lol:

Trêve de plaisanterie, petite anecdote, j'ai été Champion de Belgique de Tennis de Table en 2015 haha et je suis toujours pongiste à l'heure qu'il est.

Dans l'attention de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Madame, Monsieur, veuillez accepter mes sincères salutations.

Corentin De Neuville
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le poste de Helper

Messagepar Grand_Mouton jeu. 6 juin 2019 14:56

Bonjour Corentin,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »