Candidature Cast-Member Pastore27

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Pastore27
Nouvel arrivant

Candidature Cast-Member Pastore27

Messagepar Pastore27 mer. 5 juin 2019 22:54

Bonjour, je vous présente ma candidature au poste Cast-Membre sur le serveur MineDisney bonne lecture .

I . Présentation :

Je m'appelle Nolan j'ai 20 ans je suis électricien en bâtiment. J'habite à Strasbourg en alsace . Je joue à minecraft depuis 5 ans et pendant c'est 5 ans j'ai compris que ce que je préfère c'était la modération . J'ai déjà eu quelque expérience sur des serveurs que ce soit sur des serveurs de parc d'attractions ou non, sinon pour le parc je le connais plus que bien j’ivais depuis mon plus jeune âge tous les ans et c'est à chaque fois exceptionnelle . Je suis quelqu'un qui aime faire rire de mettre la bonne ambiance rarement en retard . Je fais pas mal de sport quand j'ai le temps (Foot, Natation) . Je possède Teamspeak 3, ainsi qu'un assez bon micro j'ai aussi skype et Discord .

II . Motivation :

Je suis prêt a tout donner pour le serveur, faire quelque sacrifice pour le serveur . Je serais connecté tous les jours sur le serveur, je pense avoir une bonne relation avec les guests ainsi que le staff . Je ne suis pas timides donc s'il y a des choses qui ne vont je préfère qu'on me le dise Je suis toujours à l'heure toujours avec la bonne humeur je ne vais jamais insulter ou râler, je suis aussi assez patient . Le parc DisneyLand Paris me passionne de plus en plus de jours en jour donc travailler pour un serveur aussi magnifique serait incroyable et je serais irréprochable, je parle un tout petit peu anglais mais cela peut toujours servir . Je pense que mes disponibilités ma courtoise ma bonne humeur et ma maturité seraient parfaites pour Mine Disney .

III . Disponibilité

Du lundi au Vendredi : 20h30 - 02 h
Le week - end : toute la journée voir toute la soirée
Si jamais j'ai des imprévus vous serait toujours tenu informé courant a l'avance (cela arrive rarement) .

Cordialement;

Nolan
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature Cast-Member Pastore27

Messagepar MDPastore sam. 13 juil. 2019 18:19

Bonsoir,

Votre candidature est refusée car elle ne montre pas assez votre motivation pour MineDisney et pour le grade de Cast Member.

Cordialement,
MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »