Candidature Cast Member VenoX

Retrouvez ici les candidatures refusées.
VenoX
Nouvel arrivant

Candidature Cast Member VenoX

Messagepar VenoX ven. 7 juin 2019 14:04

Bonjour/Bonsoir, je me présente,

Je m'appelle Venox ou Max et je souhaiterais intégrer le staff au poste de Cast Member.

IRL

J'ai 17 ans, je suis Belge et je suis actuellement en année rhétorique en options Sciences Math.
Ma moyenne actuelle est de 17/20.
Je suis quelqu'un d'assez marrant et je n'hésite pas à rigoler.
Je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut et accepter n'importe quelle remarque ou conseils à mon égard.
Je m'estime assez mature pour mon âge, en effet, certain éléments dans ma vie m'ont obliger a prendre de l'assurance et de la maturité assez vite.
Je suis également trilingue, je parle l'anglais, le français et le néerlandais.
Je suis passionné de basket depuis mes 4 ans et j'étais à mes 15 ans, un des meilleurs joueurs de Belgique à mon âge.
Malheureusement la vie ne fait pas de cadeau, et j'ai pu écoper d'une belle croissance suivie de problèmes aux genoux qui m'interdiront le sports à haut niveau pour toujours.
Actuellement, mes passions sont les jeux vidéo et la sciences.
A part Minecraft, je joue également à League Of Legends, Rainbow Six Siege, Osu et Grand Thef Auto V.
Je suis également passionné d'animé japonais, mon préféré étant de loin Naruto et non pas Shippuden.
Disney est tout de même un de mes plus grands point d’intérêt.

InGame

Je joue à Minecraft depuis maintenant l'Alpha 1.4.5, donc oui, ça fait un petit moment.
Je suis très studieux mais entre mes sorties et ma vie sentimentale, j'ai quand même assez de temps pour jouer.
Je suis disponible tout les jours (sauf pendant ma période d'examens qui fini le 22/06) de 17h30 jusqu'à pas d'heure.
Je possède également Discord et un micro.
J'ai découvert MineDisney, il y à assez longtemps, je pense que c'était dans les alentours de 2013-2014.
Je n'ai plus jouer sur le serveur depuis cette période mais je me suis reconnecté aujourd'hui pour voir comment il avait avancé et je me suis retrouvé, passez moi l'expression, sur le cul !

Motivations

J'aime beaucoup, beaucoup donné de l'amour et aider à faire progresser les choses que j'aime.
Et Disney et Minecraft en font partis.
Ce sont deux passions et trouver un serveur qui les réunisse aussi bien est une chose assez dur à mon goût.
J'ai, il y'a longtemps, reçu un ban qui à été retirer maintenant, j'avais 13 ans et à ce moment, et bien, je n'étais pas du tout mature.
J'ai déjà eu quelques expériences dans la modérations et la modération sur des petits serveurs, donc j'ai quelques notions.
Je suis prêt a écouter vos remarques/conseils.

En espérant vous revoir pour un entretien ultérieur.

Bonne journée/soirée,

Nox.
Modifié en dernier par VenoX le lun. 24 juin 2019 16:56, modifié 5 fois.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast Member VenoX

Messagepar Grand_Mouton ven. 7 juin 2019 14:27

Bonjour Venox,
Vous avez indiqué vouloir postuler pour le poste de Cast Member mais dans votre candidature, il est écrit que vous souhaitez postuler pour le poste d'helper. Pour quel grade postulez-vous ?
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.
MDPastore
Manager Modération

Re: Candidature Cast Member VenoX

Messagepar MDPastore sam. 13 juil. 2019 18:21

Bonsoir,

Si vous postulez pour le grade de Cast Member, sachez que votre candidature est refusée car votre date de dernière connexion remonte à trop longtemps pour que nous puissions réellement voir que vous avez des connaissances sur le serveur.

Cordialement,
MDPastore

Retourner vers « Candidatures refusées »