Candidature HELPER !

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Nono_Creeper
Nouvel arrivant

Candidature HELPER !

Messagepar Nono_Creeper dim. 9 juin 2019 13:33

Bonjour ,
Je me propose pour devenir HELPER sur MineDisney !
Avant de me présenter , je vais vous dires pourquoi je voudrais avoir ce grade . . .
Déjà , j' adore Disney c' est fou ! j' y suis allé 3 fois mais sur votre serveur . . . beaucoup trop de fois pour réussir à tout compter ! J' aime tellement votre serveur que 1 mois après mon arrivé , j' ai acheté le grade qui s' appelais avant "VIP +" à vie ! j' adore aussi parler avec les joueurs , les aidés et les faires passer un agréable moments sur ce serveur !

Bon , ma présentation

_ Je m' appelle Killian , j' ai 13 ANS je suis né le 06/03/2006 . Je suis en 5e et je passe en 4e Avec 15.68 de moyenne sur les 3 trimestres .
si cela vous intéresses , mes matières fort sont : Le sport , l' Allemend et les maths par contre , mes matières faibles sont : Le français (13/20) de moyenne , la physique et la SVT
.

Voici mon emploie du temps :
Lundi 21h-23h
Mardi Je peut pas
Mercredi 14h-23h
Jeudi 21h-23h
Vendredi 21h-0h00
Samedi tout le temps 1/2
Dimanche tout les temps 1/2
Vacances et jours férié : tout le temps
Mon emploie du temps n' est pas celle de MineDisney mais les horraires ou je peux jouer à l' ordinateur .

J' adore énormément votre staff , ACTIF , SYMPAS , à l' écoute ! Je trouve votre serveur INCROYABLE ! et supère bien fait !

Je m' excuse si il y a des fautes d' orthographes . . .

Bonne journée

Nono_Creeper (Killian)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature HELPER !

Messagepar Grand_Mouton mar. 11 juin 2019 13:26

Bonjour Kylian,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre celle-ci est trop courte et comporte trop de fautes d’orthographe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »