Candidater pour être Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
tambu34
Nouvel arrivant

Candidater pour être Helper

Messagepar tambu34 mar. 11 juin 2019 16:35

bonjour je m'appelle Yanis Gallet et j'ai 16 ans.
je vous envoie cette candidature afin de rejoindre l’équipe des helpers sur Minedisney .
Pour communiquer j'ai bien sur Discord avec un micro de qualité .
j'ai eu le brevet mention très bien et je par en S l'année prochaine
Au niveau de mes disponibilités je pourrais si je suis pris venir assez souvent la journée et tous les soirs surtout le weekend
En ce qui concerne mais motivation je suis un énorme fan de dinseyland Paris j'y suis aller au moins 10 fois et un grand amateur des parc d'attraction en général . le grade helper m’intéresse tous particulièrement car j'ai déjà était par le passé était helper dans d'autre serveur et j'adore donner des informations au gens connectés sur le serveur afin de les aider à profiter au maximum de leur expérience sur le serveur. Je suis sur minedisney depuis ses début et j'ai toujours poussé mes amis a y venir j'adore l'ambiance et tous ce qui va avec. J’aimerais donc participer à l’évolution du serveur en tant que helper .
je vous remercie d'avance pour votre compréhension et j’espère que vous serais voir ma motivation dans le maintien de se magnifique serveur.

cordialement Yanis Gallet
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidater pour être Helper

Messagepar Grand_Mouton mer. 12 juin 2019 20:30

Bonsoir Yanis,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte et comporte trop de fautes d’orthographe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »