Dépôt de CV pour Cast Member

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Willstdo
Nouvel arrivant

Dépôt de CV pour Cast Member

Messagepar Willstdo jeu. 13 juin 2019 21:33

Bonjour, je m'appelle Willis et j'ai seize ans. Je dépose mon curriculum vitae pour être Cast Member dans le serveur MineDisney.

Je suis très facile à joindre, j'ai Discord ainsi que d'autres réseaux et j'ai un bon microphone.

Je viens de finir ma seconde générale et je vais passer en première STMG car depuis petit j'ai toujours été passionné par le rapport humain, j'aime discuter avec les personnes; c'est pour cela que j'ai choisi d'aller en STMG, Marketing.

Dans une semaine type (scolaire), je suis disponible tous les jours de la semaine en fin d'après-midi et le week-end toute la journée. Durant une semaine type de vacances je suis présent tous les jours durant toute l'après-midi.

Je suis motivé pour devenir Cast Member car je suis un grand fan de Disneyland, j'habite dans une ville à côté de Paris et j'y vais a minima une fois par mois. J'aime beaucoup le contact humain, le dialogue avec autrui et que tout se passe bien en général. J'apprécie énormément aider les autres quand ils ont besoin d'aide, non pas en tant qu'Helper pour aider à trouver des choses, mais plutôt aider les personnes quand elles ont un problème avec une autre personne.

J'ai déjà eu plusieurs expériences de modérations, une fois pendant environ six mois dans un serveur Anglais sur Minecraft. Une seconde fois sur un autre jeu "Roblox", cette fois-ci un serveur Français. Je suis encore modérateur sur celui-là.

Si je devais donner mon niveau d'orthographe, de vocabulaires, je dirai que j'ai un assez bon niveau sans prétention.
En Anglais, je me débrouille bien. J'ai eu environ dix-sept sur vingt en seconde.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae.
Cordialement,
Willis (Willstdo)
Bonne journée.
MDPastore
Manager Modération

Re: Dépôt de CV pour Cast Member

Messagepar MDPastore sam. 13 juil. 2019 18:22

Bonsoir,

Votre candidature est acceptée, vous êtes invité à vous rendre dans le channel "Entretien oral en attente" sur notre Discord.

Cordialement,
MDPastore

Retourner vers « Candidatures acceptées »