Candidature CM

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Phoenician
Nouvel arrivant

Candidature CM

Messagepar Phoenician mer. 19 juin 2019 10:08

Bien le bonjour,

Je me nomme Mathyas et je suis âgé de 16 ans ! Aujourd'hui je postule pour devenir dans un futur proche Cast Member au sein du serveur MineDisney.
Je possède bien Discord ainsi qu'un micro apte à la communication.
Je passe dès la prochaine rentrée en Première Générale ayant un très bon niveau scolaire, je souhaite rejoindre ensuite l'Ecole Hetic pour entreprendre dans le Digital.
Je suis disponible toute la semaine, tous les jours pendant ces 3 mois de vacances estivales sauf certains jours (Sortie / Famille) mais je préviendrais à l'avance de mon absence.
Pendant les périodes Scolaire je suis disponible de : 17h30/ 18h30 jusqu'à 23h30 / 00h.

Je souhaite rejoindre l'équipe de MineDisney en tant que modérateur car je souhaite transmettre ma passion pour l'univers Disney, le Résort parisien n'a plus de secrets pour moi.
Partager la magie d'un tel univers est un de mes crédos. Mon rôle de modérateur sera tenu avec sérieux et respect auprès des Guests et de toutes l'équipes, sous mon rôle,
je veillerais aux respects des règles et à l'entente entre Guests et je tiens qu'il y ait un respect sur le serveur. De plus rejoindre MineDisney, c'est rejoindre une aventure,
une histoire, depuis 7 ans je connais MineDisney,aujourd'hui je souhaite rejoindre l'histoire du serveur. Je désire également échanger et partager des instants avec des passionnés.

Je n'ai jamais modéré sur un serveur, j'ai souvent été Animateur ou Constructeur sur certains serveurs. Cependant j'étais Manager dans une ancienne structure eSport il y a
quelques années et je veillais au respect des consignes, des règles ...

Pour terminer, je maîtrise l'Anglais, j'ai un bon niveau suite à mon expérience dans l'eSport. Je pratique également l'Italien, bref nos voisins Anglophones et Italiens
pourront comptés sur moi en cas de problèmes rencontrés.

Merci d'avoir porté intérêt à ma candidature.
Je vous souhaite une excellente journée pleine de magie et une bonne continuation !

Bien à vous,
Mathyas.
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature CM

Messagepar Theynor dim. 14 juil. 2019 20:15

Bonsoir,

Votre candidature est acceptée, vous êtes invité à vous rendre dans le channel "Entretien oral en attente" sur notre Discord.

Cordialement,
Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »