[Candidature Helper]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Skizpro
Nouvel arrivant

[Candidature Helper]

Messagepar Skizpro ven. 28 juin 2019 14:24

Ma Candidature pour devenir Helper sur Minedisney :

Bonjour/Bonsoir ,

Je vous fais part de ma candidature pour devenir helper.

-Je me présente brièvement , je m'appelle Dylan j'ai actuellement 14 ans et je vis en Belgique plus précisément Bruxelles (Capitale Belge) . Je viens récemment de réussir mon CE1D (Certificat d'étude du 1 Er degré ) sans trop de difficulté , je n'ai pas de soucis scolairement parlant. Je suis assez mature enfin du moins je m'estime mature tant donné que je pense que chacun a sa vision d'une personne mature. Je suis également fan du parc d'attraction DisneyLand Paris et le votre correspond beaucoup au vrai.

-Pour pouvoir me contacter je dispose de Discord depuis pratiquement 1 ans, j'ai également un micro qui est audible . Mon pseudo est : skizpro#4813

-Je suis disponible très régulièrement , ceci dit je ne peut pas vous donnez d'heure exact tant donné que j'ai des journée mouvementer . Je peut juste vous dire qu’après 20 heure je suis disponible à 100% mais ceci ne veut pas dire qu'avant je ne suis pas disponible ! Je peut être là de 9 heure à midi , 15 heure à 16 heure 30 et de 18 heure 30 à 23 heure , mais comme dit ci dessus ce sont des heures approximatif.

- Je suis très intéresser de rejoindre le staff de MineDisney en tant que Helper pour voir la communauté et le staff pour peut être devenir Cast Member. Je prendrais mon rôle de Helper le plus sérieusement possible. Je suis une personne très amical et sociale qui ne se prend pas la tête ! Je répondrai à toutes les questions qui me seront poser lors de ma session de Helper. Je serai là pour guider les nouveaux arrivant. Je prendrais de mon temps libre pour ce rôle.

- J’espère que je serais prit sur ce "Que la magie soient en vous !!!".

Cordialement Dylan (Skizpro_).
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: [Candidature Helper]

Messagepar Grand_Mouton mar. 2 juil. 2019 12:26

Bonjour Dylan,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci comporte trop de fautes d’orthographe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »