Candidature pour le poste d'helpeur sur MineDisney

Venez ici déposer vos candidatures !
Charpentemars
Nouvel arrivant

Candidature pour le poste d'helpeur sur MineDisney

Messagepar Charpentemars sam. 6 juil. 2019 17:07

Bonjour,
Aujourd’hui, je suis ici pour partager ma candidature pour le serveur MineDisney au poste d'helpeur.
Vous pourrez trouver si joint ma présentation :

Ma Présentation :

Je m'appele Antoine, j'ai 14 ans , je suis né le 16 septembre, je suis actuellement en 3e et en septembre, je serais en 2nd.
Durant mon temps libre, je lis divers livres comme Frigiel et Fluffy ou des ouvrages sur l'informatiques. Je joue également au Football en club (horaire de foot si-dessous).

Ma Carrière :

Durant ma carrière, j'ai eu la possibilité d'exercer divers postes que j'exerce toujours dont un poste de responsable staff d'un launcher minecraft où j'ai débuter en temps que helpeur ainsi qu'un poste d'animateur pour un bot Discord étant sur plus de 1500 serveur.

Mes Disponibilité :

Concernant mes disponibilités pendant les vacances scolaires, je suis toujours disponible (14H-23H) sauf empêchement prévenu à l'avance et pour mes disponibilités en période scolaire j'attends de recevoir mon emplois du temps pour vous les contactais même si le soir sa sera probablement (19H-21H30) et pour ce qui pendant mes horaires en club de Foot je serais absent 2H le mercredi après midi pour mon entrainement (à compter du 1 Aôut !) et 3H30 les samedi après-midi pour mes match (à compter du 3 Septembre !).

Ma Motivations pour rejoindre le staff :

Je suis motivé par le projet MineDisney qui est unique pour le contenu présent avec un très bon staff à l'écoute des guests en cas de questions et j'aimerais également approfondir la relation entre Guests et Staff pour toujours garantir une maturité du serveur !

Logiciel et Infrastructure :

J'utilise les logiciels de chat : Discord et TeamSpeak (j'ai un plutôt bon micro)
J'utilise un peu de logiciel de Traitement d'image en particulier Paint.NET

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'aurez apprécier et je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,

Charpentemars : Guest sur MineDisney

Retourner vers « Dêpot de candidatures »