Candidature Grade Helper [HuGaming_]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
__Hugoo
Visiteur récurrent

Candidature Grade Helper [HuGaming_]

Messagepar __Hugoo mer. 10 juil. 2019 22:18

Bonjour, je vous présente si dessous ma candidature pour le grade de Helper

Sommaire:
1. Présentation.
2. Disponibilités.
3. Motivations.
4. Anciennes expériences en tant que Helper.
5. Conclusion

1. Présentation.
Bonjour, je m'appel Hugo, je viens de Normandie, j'ai 15 ans et je passe en Seconde.
J'étais assez bon au collège et suis ressorti de celui-ci avec une admission au Diplôme National du Brevet avec mention très bien
J'ai une passion énorme de Disney et Disneyland Paris, je vais a DLP presque tout les ans, c'est un endroit ou je me sens extrêmement bien grâce à son atmosphère magique et à ses décors, musiques et attractions me faisant plonger dans un monde merveilleux me déconnectant du monde réel.
Je suis quelqu'un de blagueur qui sait être à l'écoute de chacun, je sais analyser chaque demandes afin d'aider au maximum les autres c'est pourquoi je pense que chaque joueur à le droit de demander de l'aide pour une meilleure expérience de jeu et de visite. De plus je sais parler anglais permettant d'apporter un maximum de magie à chaque Guest francophone ou anglophone.
Je possède Discord (Hugo #6434) et un micro fonctionnel, cependant je viens de me faire poser un appareil dentaire me faisant parler avec quelques zozottements de temps en temps.
J'aime beaucoup aider les gens que cela soit IRL ou IG, c'est pourquoi je les aiderai pour n'importe quel type de problème, de la recherche d'attractions, au spectacles prévus en passant par les guider vers des points de panorama tel que le point de vu sur Big Thunder Mountain si ils me le demandent.
Le grade de Helper me plaît beaucoup car avec celui-ci nous avons la possibilité d'être constamment en contact avec les joueurs, sans le côté de modération constant, permettant de se balader dans le parcs entre 2 séances d'aides.

2. Disponibilités.
Je suis disponible durant les vacances scolaires surtout dans les jours de la semaines d'environs 10h à 18h30 (avec interruptions bien sûr) et je suis disponible la nuit à partir de 20h, mais moins présents les week-end, repas familiaux obligent, ne m’empêchant pas de pouvoir être connecté dès que j'ai un peu de temps !
Pour l'instant mes horaires hors période de vacances scolaires me sont flous, celle-ci dépendront de mon emploi du temps, je vous tiendrais au courant de celle-ci au moment venu :D .

3. Motivations.
Je souhaiterai faire partie du staff afin de "travailler à Disney" faute de ne pas (encore) le pouvoir IRL, cela compte pour moi de voir tout le monde heureux, cela créer donc un aura de bienfaisance sur les plateformes quel qu'elles soient améliorant donc au mieux l'expérience de jeu de chacun. Je connais ce serveur depuis très longtemps. Je l'ai découvert sur Youtube, Ce serveur combinant deux de mes passions, Disney et les Jeux Vidéo, c'est pourquoi je me suis empressé de m'y connecter et ce fut à ce moment là que j'ai vu le réalisme de ce serveur qui m'a tout de suite séduit et c'est pourquoi je me donnerai corps et âme à ce poste et aiderai à tout prix les Guests , je serai proche d'eux et à l'affût de chacun de leurs problèmes, je les renseignerai sur les attractions qu'ils visiteront et je n'hésiterai pas à me documenter si je ne connais pas quelque chose afin d’amener la meilleur expérience de jeu sur MineDisney. De plus, aider est important pour moi, c'est un sentiment fort que de se savoir serviable, je me donnerai donc corps et âme à ce "Job", C'est pourquoi je postule à ce poste.

4.Anciennes expériences en tant que Helper.
J'ai étais le Co-créateur et Helper d'un serveur de mini-jeux (il y a longtemps, vers 2013) et Helper sur MineDisney en 2017. (J'espère que vous ne vous arrêterais pas sur cet échec puéril de ma part qui, il y a 2 ans était complètement immature et idiot)

5.Conclusion
Pour conclure, si je choisi de postuler ici c'est dû à mon amour incroyable de Disney et ma "passion" de minecraft tout en gardant un contact humain fort, que ce soit avec le staff ou encore avec les autres Guests, c'est pourquoi j'ai choisi de postuler et de m'engager afin d'aider à faire vivre le serveur qui est à mon sens une très belle chose.

Cordialement Hugo.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Grade Helper [HuGaming_]

Messagepar Grand_Mouton sam. 13 juil. 2019 11:25

Bonjour Hugo,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »