Candidature Helper FestiFive

Retrouvez ici les candidatures acceptées
FestiFive
Nouvel arrivant

Candidature Helper FestiFive

Messagepar FestiFive jeu. 11 juil. 2019 19:44

Bonjour, ou bonsoir

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite sur Lille ( Hauts-de-France).
Je suis dans un lycée professionnel pour faire un bac touchant à la sécurité.
J'ai pour but de devenir pompier, ou alors, si échec, un avenir dans les jeux vidéos.
Si je dois encore raconter ma vie, et bah je suis en possession d'un brevet des collèges, et aussi d'un CAP Agent de sécurité. Je passe en terminale (donc pour l'année 2019-2020).
Niveau caractère je suis pas prise de tête, sérieux quand il le faut sinon penché sur l'humour, sur des petites blagues. Niveau social, je le suis beaucoup, étant détenteur d'un BAFA, je pense que ça peut aider sur la sociabilité envers autrui.

J'ai discord, ou autre s'il faut, avec un bon micro qui, évidemment, fonctionne correctement.

Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible h24 pendant les vacances, sauf si imprévu comme visite chez la famille ou autre, et pendant les cours, au plus tard à partir de 18h jusque pas d'heures. Et le week-end fonctionne un peu comme les vacances, dispo tout le week-end sauf si imprévu ou autre.

En ce qui concerne le grade HELPER, j'ai déjà été adjoint, chef, leader de team, ou autres rôles qui me permettaient de pouvoir aider les autres joueurs que ce soit dans les jeux ou dans des informations utiles aux jeux. Je pense donc pouvoir être en mesure de pouvoir aider les gens une fois que je connaîtrais bien le serveur, la map, les évents et tout ce qui s'en suit.

J'aime beaucoup Disney, depuis tout petit je regarde les films Disney ( j'ai même un jeu qui combine et Disney et un autre jeu, ce qui m'a beaucoup aidé sur des films qui ne m'intéressaient pas trop ou si je n'ai pas pris le temps de regarder). Je pense connaître un bon rayon de choses sur les Disney, il m'arrive même de faire des petits jeux avec des potes ou des membres de ma famille qui concerne Disney ( comme des blindtest ou des quiz). Bien évident j'aime minecraft aussi, sinon je passerai pas beaucoup de temps dessus.

En ce qui concerne le serveur je l'ai découvert il n'y pas si longtemps, hier pour être précis, mais je le trouve déjà hyper cool. Pouvoir faire les attractions, voir des personnages ou juste visiter l'ensemble du parc, c'est tellement fabuleux et magique, ça m'a donné directement envie d'aider le serveur du mieux que je peux, avec n'importe quel grade que ce soit HELPER ou simplement GUEST.

Que dire d'autre, je m'investirai du mieux que je peux pour le serveur que ce soit en aidant les joueurs connectés,non connectés, que ce soit sur discord ou ailleurs, je pourrai aider les gens dès qu'ils auront besoin d'aide.

Je pense avoir tout dis, en espérant que vous esquissiez un petit sourire devant ma candidature, et que vous accepterez de m'embaucher en temps que HELPER.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée ou une bonne nuit, et à bientôt je l'espère. :D
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper FestiFive

Messagepar Grand_Mouton ven. 12 juil. 2019 17:36

Bonsoir Hugo,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »