[Candidature Personnage] Ryven1310

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Ryven1310
Nouvel arrivant

[Candidature Personnage] Ryven1310

Messagepar Ryven1310 sam. 20 juil. 2019 16:37

Bonjour, je vous remercie par avance pour l'attention que vous prendrez en lisant ma candidature visant à intégrer l'équipe des personnages.

I – Présentation

Je m’appelle Aurélien mais nombreux sont ceux qui me nomment Ryry. J’ai 17 ans, et je suis tout récemment diplômé d’un Baccalauréat Général Littéraire avec la Spécialité Cinéma Audiovisuel. Ainsi, j’étais l’année scolaire précédente en Terminale et je rentrerai en octobre dans une école de cinéma. Je fais également du théâtre classique depuis que j’ai 8 ans et du théâtre d’improvisation (en plus) depuis maintenant trois ans. Il est important de préciser que je possède bien évidemment Discord avec un micro de bonne qualité.

II – Mes Disponibilités

Malgré le fait que j’accorde beaucoup d’importance à mes études, à ma famille ainsi qu’à mes amis, je reste quelqu’un de très disponible principalement le soir après 18h30, les fins de semaines ainsi que les vacances scolaires où j’ai beaucoup de temps.

III – Disney & Moi

L’univers de Walt Disney a toujours occupé une place énorme dans ma vie. Ma passion remonte véritablement à mon enfance à la découverte des Grands Classiques d’Animation tels que Peter Pan, Mulan, Pinocchio ou encore des films Pixar comme la saga Toy Story ou Les Indestructibles qui eux aussi m’ont vraiment touchés, au point de rayer le pauvre DVD des Indestructibles.
Ma première visite à Disneyland Paris remonte à Février 2009 et fut le point d’orgue de ma passion puis que je découvrais mes personnages et mes histoires préférés pour la première fois en 3D.

IV – Mes motivations

Je joue à Minecraft depuis 2012, j'ai commencé avec la version 1.5.2. J’ai déjà été staff sur un autre serveur reproduisant Disneyland Paris pendant 4 ans, où j’ai commencé par être ‘Animateur’ soit l’équivalent du ‘Personnage’. Ce rôle, très important pour moi, demande une grande connaissance des personnages Disney que je pense avoir, toutes licences confondues. Son but est de participer à la magie en interprétant les personnages iconiques des différents films et séries, mais également en offrant de la magie aux visiteurs à travers les autographes et les photos ainsi que dans la manière dont on joue le personnage. J’apprécie grandement être au contact des visiteurs ainsi qu’organiser des animations.

En vous remerciant de votre lecture, et espérant avoir un retour positif.

Aurélien ou Ryven1310
Trans_
Manager Animation

Re: [Candidature Personnage] Ryven1310

Messagepar Trans_ sam. 3 août 2019 17:56

Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser pour le temps de réponse à votre candidature.

Votre candidature est refusée pour la/les raison(s) suivante(s) :

- Vous faites déjà partie du staff d'un autre serveur représentant le resort parisien.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »