Candidature pour Devenir Constructeur

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Arthur95240
Nouvel arrivant

Candidature pour Devenir Constructeur

Messagepar Arthur95240 mer. 31 juil. 2019 13:51

Bonjour, Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.

Afin de faciliter vôtre lecture, je vous met ci-dessous le sommaire de ma candidature.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Ma présentation

*Mes motivations

*Mes disponibilités

*Mes qualités et mes défauts

*Les Screenshots de mes constructions personnelles
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*Commençons par ma présentation :

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et j'habite à Paris, plus précisément dans le 95. Je suis en première et passe en terminale en septembre. J'aime beaucoup le sport mais aussi les jeux vidéos. Je compte intégrer une école d'art dans les effets spéciaux numériques.
Les parcs d'attraction me fascinent et c'est pour cela que je visite de nombreux serveurs à la recherche de plaisir. Cela va faire maintenant plus de 11 ans que je me rend chaque années aux Parc Disney land. Après ces nombreuses années, j'ai décidé d'acquérir un pass annuel (Cella va faire maintenant 1 ans que je le possède). Il est évident que j'ai une expérience à propos de ce parc. J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2012 et j'ai décidé d'acheter réellement le jeux lorsque j'ai découvert l'univers de Disney sur Minecraft, donc à l'ouverture de MineDisney. Je suis quelqu'un de pointilleux et qui n'hésite pas à recommencer tout à zéro si mon travaille ne me plait pas. Je joue sur minecraft sous le pseudo de "Arthur95240".

*Ne traînons pas, voici tout de suite mes motivations :

Je suis énormément motivé par le fait de devenir Constructeur sur le serveur de MineDisney. En effet, j'ai su acquérir du niveaux après toutes ces années de jeux sur Minecraft. Aujourd'hui, Disney land n'a plus de secrets pour moi, j'ai totalement oublié qu'il y avait des plans dans le parc. Si je suis ici aujourd'hui, c'est qu'après 6 ans de visite en temps que Guest j'ai décidé de postuler pour aider le parc à avancer et à s'améliorer. Mon but est de vous aider à avancer et aussi à acquérir des techniques venant de l'extérieur (autres que les miennes). Disney est pour moi une seconde maison maintenant, et je ne me lasse jamais d'y aller. Je prend de nombreux clicher, je ne me porte plus aujourd'hui, à trouver de nombreux recoins et secrets cachés. J'ai envie d'apprendre et de surprendre.

*Mes disponibilités :

Malgré toute cette belle expérience, nous pouvons quand même relever des points négatifs. En effet quoi je l'ai dit ci-dessus, je rentre en terminale qui dit "Année du Bac". N'ayant pas encore les horaires de mes emplois du temps je préfère prendre large . Voilà ce que je vous propose :

Lundi: 19h30 - 22h
Mercredi : 19h - 22h
vendredi: 19h - ...h (pas de limites)
samedi : ...h - ...h
Dimanche : ...h - 22h

*Mes qualités et mes défauts :

Qualités:

- Je suis très pointilleux sur mon travaille.
- Je suis également très motivé.
- Expérience sur minecraft depuis 7 ans
- Guest sur Minedisney depuis 6 ans.
- Pass annuel Disney donc possibilités de me rendre sur les lieux ci-besoins.

Défauts:

- Je suis quelqu'un de susceptible.
- Je ne comprend pas l'ironie.
- Emplois du temps vagues.

*Voici mes créations personnelles :
Elles comportent 4 images, un X-Wing, un chasseur de l'empire, Le nautilus dans une grotte et un kiosque.

- https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -41-20.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -41-31.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -41-57.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -43-47.png

Merci à vous, Arthur.
Vitr0x
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour Devenir Constructeur

Messagepar Vitr0x sam. 3 août 2019 13:07

Bonjour, je vous contacte pour vous annoncer que votre candidature est retenue.
Merci de vous rendre dans le channel " En attente d'un entretien " sur discord
Vitr0x
Manager Construction

Retourner vers « Candidatures acceptées »