narrive pas a rejoindre

Posez ici toutes vos questions et/ou vos demandes d'assistance.
ratchet591
Nouvel arrivant

narrive pas a rejoindre

Messagepar ratchet591 jeu. 1 août 2019 01:59

voilà alors quand je vais dans le multijoueur de minecraft pour lancer le serveur ce la me lance le chargement du serveur jusque au chargement du terrain mais une fois arriver au chargement du terrain mon minecraft plante ou m'écrit "internal exception : java.io.ioexception : une connexion établie a été abandonner par un logiciel de votre ordinateur hôte"
__Lucaas
Visiteur récurrent

Re: narrive pas a rejoindre

Messagepar __Lucaas mer. 7 août 2019 19:13

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à Minedisney.

Je me présente, je m'appelle __Lucaas, et je suis membre de l'équipe de Minedisney, plus précisément du grade Helper (mon rôle est de t'aider sur le serveur ;) )

Tout d'abord, voyons les bases,
* Possèdes-tu un compte Minecraft Premium ? à savoir que Minedisney n'accepte pas les versions crackées du jeu, il faut donc l'avoir acheté pour nous rejoindre.
* Peut-être est-ce un problème de connexion ?
*Es-tu dans la bonne version de Minecraft ? Nous sommes actuellement en version 1.12.2 (tu peux le vérifier via ton Launcher).
* As-tu installé au préalable Optifine 1.12.2 ? Ce "mod" est utilisé afin d'aider ton jeu à être le plus fluide possible (FPS...).
* As-tu essayé(e) de te connecter sur mc.minedisney.com sans le téléchargement automatique du ressource pack ? Cela peut en effet, être la cause d'une impossibilité de connexion.

Je reste à ta disposition pour d'éventuelles questions/remarques. :)
Cordialement,
__Lucaas,

Helper sur Minedisney.

Retourner vers « Assistance »