Demande de déban Akatzukii_u

Découvrez ici les demandes refusées
Akatzukii_u
Nouvel arrivant

Demande de déban Akatzukii_u

Messagepar Akatzukii_u lun. 5 août 2019 12:11

Bonjour/bonsoir

Je suis Akatzukii_pump (Nouveau pseudo: Akatzukii_u) , Je suis un Guest sur MineDisney et je suis ban en ce moment même et j’ai écrit pour être dé-ban.

J’ai été ban à cause de mon petit frère qui à su comment utilisé un bot qui à spam sur le chat , bien entendu personne ne ma cru quand je leur ais expliqué ma situation et aujourd’hui je voulais vous demander de me dé-ban car ,

1) J’adore MineDisney :
J’adore MineDisney et sa magie , c’est nombreuse attractions et événement organisée , J’y participe la plupart du temps , J’aime et je connais la plupart de mes amies et personnes qui viennent dessus et MineDisney me manque vraiment.

2) Pourquoi me Dé-ban :
Car je ne m’attendais pas à ce que mon frère me ban directement de MineDisney , Hélas j’avais trop honte pour reparler sur le Discord de ce dernier mais je veux vraiment y retournée et vous demander mon dé-ban , Je me sens désolé que mon frère est fais une chose pareille et je vous promet que je ferais plus attention à lui

3) Comment je me comportais sur MineDisney
J’étais plutôt cool avec la plupart des Guest et autres visiteurs de MineDisney , J’y allais souvent avec mes amies , et je m’amusais , Je n’enfreignais jamais le règlement et j’étais calme , Je me prenais jamais la tête avec les autres et personne ne c’est plain de ma présence sur MineDisney.

4) Conclusion :
Je suis encore une fois profondément désolé et très embarrassé de ce qu’il c’est passé , J’espère être dé-ban ou pas ^^ Merci d’avoir lu ma demande et bonne fin d’après-midi à vous !

Akatzukii_u , Guest sur MineDisney
Akazuma_a
Visiteur récurrent

Re: Demande de déban Akatzukii_u

Messagepar Akazuma_a mer. 7 août 2019 15:10

J'accepte perso :D
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Demande de déban Akatzukii_u

Messagepar Theynor mer. 7 août 2019 21:58

Bonsoir,
Votre demande de dé-bannissement est refusée.
L'excuse "c'est mon frère" est non recevable car vous êtes le propriétaire de votre compte et donc le responsable de votre compte. De plus, vous ne pouvez pas prouver que c'est votre frère qui a bien fait ça.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Demandes refusées »