Candidature pour le poste de CastMember

Retrouvez ici les candidatures acceptées
SlyWay
Visiteur récurrent

Candidature pour le poste de CastMember

Messagepar SlyWay sam. 10 août 2019 18:55

Au sommaire :

1. Présentation
2. Discord
3. Motivations
4. Mes expériences
5. Disponibilités
6. Disney

Présentation :

Bonjour, bonsoir je me présente Slyway alias Mathys, j'ai 14 ans. Je suis sur MineDisney depuis 2016. Dès la rentrée prochaine je serai en 3ème. Je joue à minecraft depuis 2016, j'y ai passé des centaines heures dessus.

Discord :

Je possède bien Discord et un micro fonctionnel.

Motivations :

Je souhaite aider les guests en cas de soucis, régler les conflits et faire preuve de justice lorsqu'il est nécessaire.
En tant que CastMember, il est primordial de rester calme, être à l'écoute des guests.
Je suis très motivé par ce poste, j'aimerais mettre à disposition mes capacités.
Je tâcherais à être le plus respectueux au sein de l'équipe et de la communauté.
Je tâcherais également à bien me conduire en terme de travail.
Aider les modérateurs dans leurs tâches, même les autres guests en détresse.
Faire respecter les règles et celui qui ne les respectes pas il sera sanctionné.
En deux trois mots, je suis très motivé.

Mes expériences :

Je n'ai pas eu vraiment d'expérience en tant que Modérateur sur des grands serveurs minecraft, mais j'ai déjà été modérateur sur différents serveurs discord.

Disponibilités :

Je suis quelqu'un de très actif, je peux être énormément connecté pendant toute une journée voir moins. Cela dépend de ma disponibilité. Sinon je me connecte tous les jours. Si je suis pas connecté durant quelques jours je vous dirai la raison de mon absence.

Disney

Je suis un très grand fan Disney depuis tout petit, j'allais souvent à DisneylandParis, je vais voir tous les films Disney qui sortent au cinéma.
Je me renseigne sur les futurs projets des parcs, films, etc...

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus, je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Cordialement, Slyway
ArGeek
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le poste de CastMember

Messagepar ArGeek dim. 11 août 2019 11:33

Bonjour / Bonsoir !

Je viens vous annoncer que votre candidature a été acceptée !

Je vous invite donc a vous rendre sur notre Discord dans le channel "En attente d'un entretien oral/écrit" pour passer un entretien oral (https://discord.minedisney.com/). Bien à vous.

Cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast Member et ancien Helper et Animateur ! ^^

Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »