Candidature pour le poste d'Helper

Venez ici déposer vos candidatures !
MrBiscuit_
Nouvel arrivant

Candidature pour le poste d'Helper

Messagepar MrBiscuit_ mar. 13 août 2019 20:31

Bonjour / Bonsoir à tous !
Je vais vous présenter ma dernière candidature qui va se dérouler en différentes parties.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

• Présentation Irl
Je m'appelle Lilian, j'ai 14 ans, Je suis fils unique et je réside en Alsace plus précisément vers Strasbourg. Je viens de terminer ma classe de 3 ème et je passe donc au lycée. J'ai beaucoup de passions dans la vie ! En premier lieu évidemment, ce point commun qui nous lie tous : L'univers Disney. Je suis tombé dedans très jeune lorsque j'ai vu mes premiers classiques Disney et cela ne m'a plus quitté depuis.
J'ai beaucoup d'humour mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je possède Discord et un micro.

• Présentation InGame
Mon pseudo IG est PoryZoviac. J'ai commencé à jouer à l'âge de 8 ans sur ma Nintendo DS (Mario Bros). J'ai joué à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu de cubes. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la Tnt. Sur ma première map solo, mon cousin avait fait un élevage de poules et donc on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers bons moments sur ce jeu. Je joue aussi à ClashOfClans, Clash Royale, GTA5, COD et Pokémon GO.

• Minedisney et moi
Minedisney a été, à l’époque, la raison pour laquelle j'ai acheté minecraft. Cela fait maintenant 2 ans que je me suis connecté pour la première fois sur le serveur. Dès la première connexion (et pourtant ,avec moins de moyens en 1.8), j'ai retrouvé le vrai Disneyland Paris ! Tout y était : les boutiques, les personnages, les musiques et une ambiance que je n'ai jamais retrouvé sur d'autres serveurs à thèmes.

• Le rôle du Helper
Selon moi, un Helper c'est une personne qui aide les Guests en cas de divers problèmes, comme guider les Guests qui peuvent être perdus dans le parc ou aider ceux qui viennent d'arriver sur le serveur. Les Helpers peuvent aussi répondre aux questions demandées par les Guests.

• Mes Motivations
Je suis très motivée pour être Helper car c'est un rôle qui me tient à cœur. Je ferai de mon mieux pour servir à ceux qui ont besoin d’aide. Je voudrais faire découvrir la magie de ce serveur à tous les Guests en les guidant dans le parc, en leur conseillant des attractions et en profitant avec eux. Le rôle d’Helper me conviendrait pour le moment le plus, car je suis une personne qui adore aider et être utile. Je répondrai aux questions que l’on me posera et je serai attentive dans le tchat. Je suis très motivée et je souhaiterais être un maximum utile, c’est pour ça que je ferai tout mon possible pour réussir.

• Mes Disponibilités
Je suis disponible quasiment toute la journée en ce moment grâce aux vacances ( 10h00 - 22h30 )
Je ne peux malheureusement pas vous donner mes horaires en temps scolaire , car je n'ai pas mon emploi du temps pour le moment . Cependant je peux déjà dire que je pourrais me connecter le weekend quasiment toute la journée.

Notez que j'ai déjà eu des expériences en tant que Helper ce qui me permet de connaître les commandes et la façon de communiquer. Néanmoins, je n'ai jamais été Helper sur un serveur comme minedisney (aussi sérieux, aussi populaire etc). Je ferais le nécessaire pour apprendre et appliquer tout ce que j'ai avancé dans ma candidature.

Je vous remercie de m'avoir lu ! J'espère que cette candidature vous aura donné envie de me rencontrer vocalement afin de discuter avec moi et envisager d'accepter ma candidature !

Cordialement, Lilian ( PoryZoviac )

• Bonus
Désolé si j'ai un gros casier, j'assume totalement que normalement un Helper doit avoir un minimum de sanction mais je postule car je me dis que les mois sont passés et que je penses que je suis un peu plus mature qu'avant, ça arrive que dès fois je rigole mais je ne suis plus dans l'abus comme avant (j'ai appris à me canaliser), mais bon, j'espère que ça ne va pas porter préjudice.
Actuellement Guest sur MineDisney

Retourner vers « Dêpot de candidatures »