Candidature helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
teamdj
Nouvel arrivant

Candidature helper

Messagepar teamdj sam. 31 août 2019 13:46

bonjour ou bonsoir

présentation :
  • je me présente je m’appelle Maël j'ai actuellement 13 ans je joue beaucoup au jeu vidéo surtout minecraft je l'ai achetais pour un seul but : Minedisney. j'aime beaucoup Disney car j'y vais tout les ans depuis 8 ans. peut être que je suis jeune mais je suis mature. je suis fan d'informatique, de sonorisation, de jeu vidéo, de Disney et de votre serveur. je possède un bon micro (on me comprend facilement) et discord, je suis connecter sur le serveur de Minedisney.
mes disponibilité :
  • je suis souvent connecter pendant les vacance quelque mercredi et pendant les weekends.
mes compétences :
  • j'ai un niveau scolaire plutôt bien, je sais un peu parler anglais et allemand (et français), j'essaie d'écrire sans faute au maximum.
mes motivations
  • j'aimerais bien intégré l'équipe des helpeur de Minedisney car j'ai compris que les helpeurs aide des personnes coiffer ou a ce repérer. je serais fière de mon grade.
merci de votre attention ! vive Disney
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature helper

Messagepar Grand_Mouton dim. 15 sept. 2019 15:21

Bonjour Maël,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte et comporte trop de fautes d’orthographe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »