Candidature pour devenir Helper !

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Grincheux1er
Nouvel arrivant

Candidature pour devenir Helper !

Messagepar Grincheux1er lun. 2 sept. 2019 12:38

Bonjour/Bonsoir cher Staff de MineDisney !

Je m'appel Léandre, j'ai 13 ans et je rentre demain (le 03/09/2019) en 3ème.

Mon pseudo est Grincheux1er et mon discord est Grincheux1er#2107. J'ai, bien entendu, un micro fonctionnel.

Je ne connais pas mon emploi du temps mais je sais que tous les soirs à partir de 17h30 je suis dispo sauf le Mercredi et le Vendredi ou je suis dispo à partir de 20 heures.

J'ai un niveau scolaire plutôt bon (Je déteste me venter), j'ai de très bonne moyenne durant toute l'année (environnent 17 de moyenne) et je pense parler avec un français correct.

Mes hobbys sont, bien entendu, Disney et particulièrement DisneyLandParis et aussi l'histoire des attractions... Mais aussi je suis fan d'un jeu vidéo (Super Smash Bros en général), et aussi friand de Mythologie Grecque et Chinoise.

J'aimerais intégrer les rangs des Helper pour aider, guider et surtout apprendre un peu de mon savoir au personnes voulant en connaître un peu plus sur DisneyLandParis et sur ses Attractions. Le RôlePlay est une de mes passions.

J'y vais à fond quand la chose que je fait me tient à coeur et là le RôlePlay et Disney c'est vraiment une chose qui me tient énormément à coeur.

Ayant un frère handicapé, je peux aller très régulièrement à DisneyLand en faisant toutes les attractions du parc en un jour car, comme vous le savaient peut-être, les personnes handicapées bénéficient d'une carte qui permet de ne pas faire la queue pour leur permettre de vivre se voyage le mieux possible.

Pour finir, je crois assez en mes capacités pour que j'ai une petite chance d'être de pris dans ce merveilleux titre qu'est Helper.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Cordialement

Léandre/Grincheux1er
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour devenir Helper !

Messagepar Grand_Mouton mar. 17 sept. 2019 19:00

Bonsoir Léandre,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »