Candidature Helper - scale35

Retrouvez ici les candidatures refusées.
scale35
Visiteur confirmé

Candidature Helper - scale35

Messagepar scale35 lun. 2 sept. 2019 16:33

Bonjour à toi qui lis cette candidature, celle-ci se déroulera en 5 parties:

I - Présentation IRL/IG:

Je me présente, je m'appelle Lucas et je suis âgé de 16ans. Je suis en 2ème année de CAP Boucher. Pendant mes repos j'aime jouer
aux jeux vidéos mais aussi faire du sport comme courir ou alors le Hockey.

J'ai commencer à jouer à minecraft il y a maintenant presque -7ans. Je possède un micro ainsi que Discord. (Mon id: @scale35#6431 )

J'ai déjà été staff sur plusieurs serveur différent.

II - Mes disponibilités:

Mes horaires de travail en entreprise:

LUNDI : Repos
MARDI : 7h00-12h00 → 16h00-19h00
MERCREDI : 9h00 - 13h00
JEUDI : 7h30-12h30 → 16h00-19h00
VENDREDI : 9h00-12h30 → 15h30-19h30
SAMEDI : 9h30-13h00 → 15h30-19h30
DIMANCHE : Repos

Quand je suis au CFA (Centre de Formation d'Apprentissage), je suis en internat de Lundi au Vendredi soir (donc je peux que Discord via mon téléphone). Mais j'ai mon samedi dimanche ! ^^

III - Ma motivation:

Si je postule pour ce grade, c'est déjà pour vous prouver que l'on peut me faire confiance malgré des antécédents 'ratés'. Mais pour aussi aider les nouveaux guests à se repérer sur le resort. En plus de cela je trouve MineDisney très-très fidèle au parc. Dans la vie, j'aime aider les personnes donc c'est pour cela que je suis prêt à être Helper. Je trouve que j'ai une bonne orthographe pour faire partie des Helpers.
En plus de cela je connais le parc par coeur parce que je suis fan de Disneyland Paris (je suis détenteur du pass Magic Plus).

IV - Définition d'un Helper:

Un Helper est un membre du staff assez important comme tout les membres du staff car celui-ci est entre guillemet aussi appelé relation staff-guests pour ma part car nous sommes très proche voir plus proche que les autres staff. Celui doit avoir une écriture convenable car les guests se font une image du serveur par rapport aux staffs avec lequel ils parlent le plus.

V - Mes qualités/défauts:

Je suis quelqu'un de très poli mais aussi très calme avec les autres (staff ou guests) et je suis très respectueux. Mais en revanche il ne faut pas me manquer de respect car après un sanction peut tomber -> Par un collègue Cast-Member.
Je connais le Disneyland Park par coeur et les studios je sais où sont situés les attractions.

En revanche je suis quelqu'un de timide, mais je fais en sorte de battre cette timidité.

En espérant que celle-ci vous aura convaincu, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de l'avoir étudiée.
Image
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper - scale35

Messagepar Grand_Mouton mar. 17 sept. 2019 19:12

Bonsoir Lucas,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vos antécédents et sanctions sur le serveur ne vous permettent pas d'entrer dans l'équipe.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »