Candidature pour être Cast-Member.

Retrouvez ici les candidatures acceptées
GalaxieAir
Nouvel arrivant

Candidature pour être Cast-Member.

Messagepar GalaxieAir jeu. 12 sept. 2019 20:54

Bonjour/Bonsoir a tous !
Je vous envoie ma candidature pour être Cast Member j’espère que sa vous plaira bonne lecture !

Sommaire:
**1- Présentation IRL.
**2- Présentation IG.
**3- Mes motivations.
**4- Mes horaires.
**5- mots de la fin.

1.-Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 14 ans, j'ai un frère.
J'habite en France (Puiseaux). Je suis en 4ème
En dehors de l’école je fais du vélo, je suis passionné par les Disney depuis tout petit j'ai du voir les plus grand classique de Disney et je suis déjà allé deux fois a Disney Land Paris.
J'ai beaucoup d'humour, je fais beaucoup de blague mais quand il faut être sérieux je sais l’être.
J'ai discord avec un bon micro.

2.- Présentation IG:
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai commence en 1.9.4 à joué en multijoueur sur Funcraft. Mon pseudo: GalaxieAir. Je joue aussi sur PS3 de temps temps. Je joue à Minecraft, Skate3 etc...

3.-Mes motivations
J'adore Disney Land c'est un univers qui me passionne depuis tout petit, j'aimerais beaucoup faire partie de votre équipe pour aider les personnes en difficultés dans le parc. J'aimerais rentré en tant que Cast Member sur votre serveur car je trouve votre serveur pas comme les autre ont est chaleureusement accueillit par tout le monde et je trouve sa au top, il y a du respect et ça ces la base d'un serveur Minecraft.

4-Mes horaires:
Lundi: 17H45/22H00.
Mardi: 17H45/22H00.
Mercredi: 13H45/22H00.
Jeudi : 17H45/22H00.
Vendredi: 17H05/23H00 (ou plus).
Samedi: je me connecte toute la journée (14H30/00H00) (ou plus) et sa dépend si je suis là.
Dimanche: toute les journée (14H30/21H30).

5- mots de la fin:
Pour finir je trouve votre serveur super bien, l'architecture est super jolie, c'est super original d'avoir pensé(e)s à refaire Disney Land Paris dans Minecraft, j'espère être pris dans votre équipe.

Cordialement.

GalaxieAir.
OwnAlpha
Nouvel arrivant

Re: Candidature pour être Cast-Member.

Messagepar OwnAlpha dim. 15 sept. 2019 19:18

Bonsoir

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour le poste de CastMember sur MineDisney a été accepté. L'équipe des CastMember vous donnent rendez-vous dans le channel "En attente d'un entretien oral, écrit" pour procéder à votre entretien oral sur notre discord (discord.minedisney.com). Veuillez contacter un CastMember si le moindre soucis ne vous permet pas de faire à cet entretien.

OwnAlpha, CastMember. (oui je suis cast, erreur sur le forum)

Retourner vers « Candidatures acceptées »