(DisneyFan95) Demande de débanissement.

Découvrez ici les demandes refusées
DisneyFan95
Nouvel arrivant

(DisneyFan95) Demande de débanissement.

Messagepar DisneyFan95 jeu. 12 sept. 2019 20:58

Bonjour, Bonsoir, je vous écris cette demande un moment après mon bannissement suite au litige vu sur le discord lors de mon intégration au saint de votre équipe MineDisney.

Suivant votre demande et vos prérequis les règles de courtoisie seront de mises, j'ai eu un litige avec OwnAlpha je pense que vous connaissez déjà l'histoire passée et j'ai pris vraiment beaucoup de recul dû a ce litige avec cette personne et j'ai tenté de comprendre pourquoi j'ai réagit comme cela et pourquoi j'ai gâché presque 7 ans sur votre serveur pour une histoire qui n'aurait jamais dû avoir lieu, je m'explique.

Je suis entré dans votre staff à un moment critique de ma vie personnelle ou ça n'allait plus du tout, le moral n'y était pas, la motivation non plus, mais je tentait de faire comme si tout allait bien virtuellement pour ne pas mêler ma vie privée et la virtuelle. Au début tout allait bien, je restait dans mon coin et je discutait seulement quand on m'adressait la parole, c'était pas moi; je suis quelqu'un qui parle beaucoup de base, donc cela me ressemblait pas, et je suis ni quelqu'un d'agressif ou d'impulsif, loin de là, et il arrive des jours ou je me renferme dans les jeux donc pour rester dans ma bulle, je pense que je suis pas le seul, la n'est pas le sujet. Au moment ou le litige a eu lieu avec OwnAlpha c'était le pire moment et la pire période, j'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est sûr, surtout que j'étais en test et que je n'avais pas mon mot a dire, je me suis pas contrôlé et j'ai eu des propos déplacés envers certaines personnes, j'en suis absolument conscient. Le but n'était pas d'en arriver jusqu'ici, et je pense qu'on doit tous faire une erreur a un moment de sa vie, et j'en ai fait une belle, je suis sur MineDisney depuis assez d'années pour penser que vous n'avez pas un mauvais fond, j'en suis certain, et chacun de nous a le droit a une seconde chance et pouvoir vous montrer qui je suis vraiment. Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai sur le coeur et j'avais besoin de vous le dire, vous m'avez intégré parfaitement et dans les règles de l'art, j'avais pas le droit de vous faire ça.

Merci d'avoir lu ma demande, Cordialement, Melvyn.
Antoine
Administrateur du site

Re: (DisneyFan95) Demande de débanissement.

Messagepar Antoine mar. 17 sept. 2019 12:40

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de débannissement.

Devant le caractère particulier de votre demande, tout le Conseil du Staff (CDS) en a été informé afin de prendre une décision collégiale de ce CDS.

Devant la violence des propos et le fait de les avoir proférer à l'encontre de plusieurs membres du staff devant un public profane, le CDS a malheureusement décidé de refuser votre demande pour le moment.

Rien ne vous empêche de refaire une demande d'ici quelques temps.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Demandes refusées »