Demande de débannissement Warp-Star-Gamer#9983

Retrouvez ici les demandes acceptées.
Warp-Star-Gamer
Nouvel arrivant

Demande de débannissement Warp-Star-Gamer#9983

Messagepar Warp-Star-Gamer jeu. 10 oct. 2019 23:56

Bonsoir, je souhaiterais être débannis du serveur Minecraft "Minedisney" après avoir été accusé à tord de cheat(s).
Voici toute l'histoire: Alors que je jouais tranquillement sur Minedisney un beau jour, une partie du sol ne se chargeait plus, sûremment causé par un bug de connexion, ou juste un problème de mémoire enfin bref, un bug de chargement de textures tout bête! J'étais juste intrigé de voir que je pouvais observer ce qui se trouvé sous mes pieds! Je voyais de beaux commandes blocs et il est vrai que c'était plutôt intrigant de voir ça! Comment aurais-je pût pensé que ce bug me conduirais vers un ban plus tard? Voilà ce que c'est que d'avoir un PC tout pourris! Mais bon, je marchais alors vers la sortie de… l'endroit, (je ne connais pas le nom de cet endroit) mais alors, je me suis mis à partir en lévitation! Heureusement, j'ai hurté le plafond et je ne me suis donc pas envolé dans l'espace profond… Mais j'étais Ducoup coincé! Que se passait-il ?! J'ai alors contacté un helper sur le Discord de Minedisney qui était Hugoo_. Je lui ai montré les screens que j'avais pris afin d'expliquer mon problème, il m'a alors dis que ça n'était qu'un bug de connexion et que je devais faire /spawn. C'est ce que j'ai fais, mais à chaque fois que je retourné à cet endroit, je repartais en lévitation! Enfait je me demandais si cela avait un rapport avec le bug de chargement de textures, c'est pourquoi je l'avait pris en photo afin de décrire mon problème. Bref, j'ai par la suite eu une période… triste… avec l'arrivée de la 1.14, mon Launcher Minecraft ne fonctionnait plus! Pendant plusieurs mois, plus de Minecraft PC… Je m'étais réconforté dans MC 3DS, WiiU, et Switch mais ça on s'en fiche un peu, enfin même totalement! Bref, un ami m'avait recommendé le Tlauncher, un launcher plus rapide et qui lui fonctionnait! Mais il ne contenait aucune option permettant le cheat soyez-en assuré! Oh? Que dites-vous? Je n'ai aucune preuve? Justement, pour une fois, voici une demande de déban avec preuves: Mon banniseur dailleurs plutôt sympathiques dans le fond, Valvac, détient tous les screens avec preuves, heures, dates précises et je lui ai même montré le Tlauncher en partage d'écran et a vérifié lui même que le Launcher était safe. Aussi, avec le temps, je me suis apperçue en directe avec lui que le Launcher officiel fonctionnait de nouveau! ^^ Ducoup, plus de soucis à se faire sur ce sujet! Il y a même les screens de ma conversation avec le helper Hugoo_. Mais, je ne vous ais toujours pas dis pourquoi j'étais ban, et bien, en me reconnectant à Minedisney après une longue période d'absence, j'étais allé en voc avec quelques personnes et Antoine qui nous jouait du piano et chantait! Une petite ambiance qui ne pouvait en aucun cas mal tourné, hahaha… quelle bonne blague… Justement, je marchais dans Minedisney, et je me dirigeais vers… l'ENDROIT!!! Je penses que je vais le nommer: "l'endroit maudit" sérieusement. Je dis à voix haute: " je me demande si il y a encore le bug qui me permet de voir les beaux commandes bloques que j'avais screen!" (car oui cela me revennait à l'esprit, un peu comme une nostalgie, je ne savais pas trop ce que je disais vous savez, après tout, ce ne sont que de bêtes bloques que je peux voir sur Google image si il le faut! C'est pourquoi je ne m'attendais pas à une tel réaction de la part d'Antoine!) J'ai alors poursuivit en me rendant compte que le bug était toujours présent, au service! Je dis alors: Ah si, je peux toujours! C'est alors que Antoine s'est énervé et m'a dis: "oui alors là, gros manque de respect! Le cheat est interdit! Je sais bien que vous avez vos petites techniques! J'aurais pût lui dire que ce n'était pas vrai et lui racontait toute l'histoire… J'aurais mieux fait de le faire, mais non… Je, je n'ai juste rien dit… Je me dirigais vers le HSM enfin, je crois si je ne m'étais pas trompé de chemin, sansrien dire… J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose que je n'auarais jamais dût dire… En tout cas Antoine, si tu lis mon message, sache que je n'ai jamais voulu te manquer de respect, si tu en as eu l'impression, alors, je suis désolé… Cela m'a peut-être échappé où je ne sais pas… Vois-tu, je n'ai pas réfléchis à ce que cela pourrait engendrer, ça n'était que de simples bloques pour moi… Aussi bête que si je voyais un bloque de terre. Mais tu as dût penser que j'étais entrain de cheater et de dire: "Ha! Je peux voir vos commandes bloques! Je suis trop fort!" Alors là je peux comprendre ta réaction, mais soit sûre que ça n'était absolument pas dans mes attentions et ça serait quand même bête de se fâcher pour une choses aussi stupide! Une simple phrase, en arriver là, je trouves ça très honnêtement un peu dommage et voir même exagéré avec tout mon respect! Mais je comprends parfaitement ton ressentit et je n'avais pas non plus fait attention à qui était dans le vocal à ce moment là… Voilà, je vous ai dis toute la vérité et si vous voulez que je vous donne quelquonque info, screens, ou détail… COntactez-moi en mp. En plus j'ai toujours trouvé que la communauté de Minedisney était sympas et compréhensive, ta réaction si soudaine m'a énormément surpris! Et il est vrai que, même si au début je me suis tue… Gêné, sans rien dire, j'ai par la suite était très offusqué, vecxé, et sentit de l'injustice en me voyant être accusé de cheat(s)! je souhaiterais que cela devienne une histoire passée, alors si vous en avait le cœur ou l'humanité de me réacceuillir sur votre serveur Disney, je vous promet que ce genre d'accident ne se reproduira plus. Mais je vous demanderais tout de même d'admettre que votre décision fût trop radie et votre réaction trop intence sans me laissé le temps de m'expliquer… Même parfois les directeurs peuvent faire des erreures après tout, mais on pardonne, l'humanité, c'est avant tout, pardonné, faire confiance, et croire. Alors croyez moi, mes intensions n'étaient pas celles que vous pensiez être. Très cordialement, Warp-Star-Gamer.
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Demande de débannissement Warp-Star-Gamer#9983

Messagepar Theynor ven. 8 nov. 2019 20:06

Bonsoir,
Votre demande de débannissement est acceptée.
Cependant, le moindre écart de comportement sur Discord se soldera par un bannissement définitif.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Demandes acceptées »