re-candidature pour être cast member

Retrouvez ici les candidatures acceptées
silenthill99
Nouvel arrivant

re-candidature pour être cast member

Messagepar silenthill99 mer. 16 oct. 2019 17:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian, mais mon pseudonyme Minecraft est silenthill99.

Je viens d'avoir tout juste d'avoir mes 20 ans.

Je possède bel et bien un micro ainsi que discord

Actuellement je possède un Bac+2, plus précisément un BTS dans le domaine des métiers de l'eau.

Comme je ne suis plus à l'école, je suis disponibles à peu près tout les jours de la semaine, mais cela peut peut-être changer car je suis actuellement en recherche de travail (j'en dirai plus lors de mon entretien sur discord).

Si je suis motivé pour avoir ce grade, c'est parce que Disney est une de mes plus grandes passions, mais aussi car MineDisney est un de mes serveurs Minecraft préférés, et c'est un serveur sur lequel je suis depuis l'été 2014. Ce serait donc pour moi une grande opportunité de faire partie du staff de ce serveur.

Cependant, je n'ai jusqu'à présent jamais eu de précédentes expériences en tant que Modérateur.

Actuellement, j'ai deux grandes passions : Le cinéma (et plus particulièrement Disney), mais j'ai aussi une passion pour la chanteuse Mylène Farmer car j'aime beaucoup sa voix, ses chansons, son style (que ce soit son style musical ou son personnage), son univers, etc.
J'ai pu saisir la chance de l'avoir vu deux fois en concert, à savoir lors du "Timeless 2013" à Paris Bercy ainsi que lors de ces derniers concerts à La défense Arena à Nanterre. lors de sa dernière apparition au cinéma, j'ai été jusqu'à faire une heure de route pour aller voir le film au cinéma, car celui de ma commune ne le diffusait pas.

En ce qui concerne ma passion pour Disney, je possède plus de soixante-dix films, que ce soit en Blu-ray, DVD ou même en VHS pour certains films que je regardait étant petit. Mon film Disney préféré est "Le roi lion", c'est même mon film préféré de tout les temps, à tel point que son remake a été le film que j'ai le plus attendu durant l'année 2019 malgré le fait que je savais déjà d'avance avec les premières bande-annonces qu'il allait être un copié-collé du film de 1994. Sa suite est d'ailleurs mon film DisneyToon préféré (sans compter les films "Dingo et Max","La fée clochette" et ses suites car j'ai vu que les deux premiers films, et "planes"). Malgré tout, je n'ai malheureusement pas la chance de me rendre souvent à Disneyland.

C'est notamment parce que je suis Disneyphile que ce serveur Minecraft est un de mes préférés. C'est à mes yeux le serveur représentant Disneyland paris, car c'est pour moi à la fois le plus beau, le plus réaliste et le plus fonctionnel sans compté le fait que, sur MineDisney, presque toutes les attractions sont ouvertes tandis que sur la plupart des autres serveurs seulement la moitié des attractions sont ouvertes, et pour beaucoup d'entre eux les Walt Disney Studio sont fermés.

Il est à noter aussi que je suis globalement très respectueux du règlement intérieur.

Je suis plutôt respectueux envers les autres et le serai très présent auprès des joueurs qui poseront des questions dans le tchat.

En ce qui concerne mes hobbies, je prend des cours de danse depuis septembre 2014 et j'en fait 1h15 par semaine.

Il est également à préciser que j'ai un handicap, mais je préfère en dire plus lors de mon entretien Discord (car j'ai pas envie que tout le monde sache se que j'ai)

J'espère que cette candidature saura vous convaincre car je tient vraiment à faire partie du staff en tant que cast-member.

Je vous remercie d'avance et à bientôt !
OwnAlpha
Visiteur confirmé

Re: re-candidature pour être cast member

Messagepar OwnAlpha mar. 22 oct. 2019 17:15

Bonsoir silenthill99

J'ai le plaisir de t'annoncer que votre candidature pour prétendre au rôle de CastMember sur MineDisney a été acceptée. L'équipe de modération vous donne donc rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) Plus précisément dans le channel vocal "En attente d'un entretien oral/écrit" pour procéder à ce même entretien. En cas de problème, merci de contacter au plus vite un membre de l'équipe modération. En espérant vous voir à cet entretien,

OwnAlpha, CastMember sur MineDisney.

Retourner vers « Candidatures acceptées »