Candidature Helper ---- { Xzaity }

Retrouvez ici les candidatures refusées.
AFDisney
Visiteur récurrent

Candidature Helper ---- { Xzaity }

Messagepar AFDisney sam. 2 nov. 2019 11:54

Madame, Monsieur,

Je vous écrit aujourd’hui dans le but de candidater pour le poste d’Helper au sein de votre serveur, MineDisney. Avant tout, je me présente je m’appelle Mathys MORTIEZ et je suis actuellement âgé de 16 ans. Mon pseudo minecraft est Xzaity (mais vous me connaissez généralement plus sous le pseudo d’AFDisney) et je dispose de Discord dont mon pseudo est le même que celui de minecraft.

Selon moi un Helper est une personne qui doit avant tout être entièrement dévoué aux Guests. Il doit toujours répondre présent pour aider les Guests lorsqu’ils rencontrent des difficultés sur le serveur ou lorsqu’ils ont simplement des questionnements. De plus, il doit aussi être là pour divertir les Guest en faisant des attractions avec eux par exemple. Enfin, un Helper se doit aussi d’être présent pour aider les autres membre du staff afin de rendre leurs tâches plus faciles à gérer.

Je pense que je suis dans la capacité à répondre à ces attentes. En effet, j’ai une assez bonne maîtrise du dialogue avec les guests, je fais un maximum attention à mon orthographe, à ma conjugaison et à ma grammaire. De plus, j’ai déjà été dans le staff de MineDisney pendant une assez longue période ce qui m’avantage dans la réalisation du travail d’Helper. J’ai d’assez bonne connaissance du parc ce qui est la clé pour réussir à effectuer la mission d’un Helper. En outre, je suis assez dynamique, chose qui est très importante afin de ne pas louper des requêtes et de ne pas faire attendre de trop les guests. Qui plus est, j’ai une maîtrise de l’anglais assez correcte ce qui me permettrait de pouvoir aider les étrangers qui séjourneraient sur le serveur car chacun à le droit à de l’aide. Je veux devenir Helper pour des raisons très simple; j'adore l'univers Disney et je le trouve grandiose, ainsi en devenant Helper je pourrais transmettre cette passion pour Disney aux guests. Ce qui est pour moi incroyable c'est que je puisse les aider en même temps de transmettre cette passion. J'adore être en contact avec les gens. Effectivement, le contact humain est pour moi une chose très importante et grâce au poste d'Helper je pourrais avoir un contact très privilégié avec les guests ce qui m'aidera à faire mon travail correctement. Enfin, la notion d'aide est pour moi quelque chose de primordiale dans cet échange entre être humain. En effet, la solidarité est une vertu qui n'a que des biens faits: cela aide les guests qui serait perdu dans le parc ou qui auraient des questions en contre partie ça me développe humainement et me permet d'être un Homme meilleur non seulement pour la mission d'Helper mais aussi dans la vie de tous les jours.

Concernant mes disponibilités en semaine de cours elles sont assez variables car étant en Terminales S-SI Euro mes disponibilités dépendent avant tout de la charge de travail que j’ai à faire. Cependant, je suis disponible certains soir en semaine, le mercredi je peux être disponible toute l’après-midi voir jusqu’au soir et le week-end je suis disponible le samedi après-midi et soir (jusqu’à, environ, 4 h du matin) et le Dimanche toute la journée.

A propos de mes hobbies et passions, je suis passionné d’aéronautique et d’aérospatiale et j’en rêve même dans faire mon métier parce que je me destine, en effet, à devenir pilote de ligne. Je suis, aussi, un vrai fan de l’univers de Disney qui est un monde tellement magnifique. C’est un monde qui, pour moi, est encore pleins de surprises cachées. Cette magie on peut la retrouvé décuplé dans le parc Disneyland Paris qui a réussi à nous transporter dans un univers parallèle où tout est magique. Il y a quelque chose qui m’impressionne encore plus c’est que MineDisney à travers un jeu vidéo à presque réussi la même prouesse permettant à ceux qui ne sont jamais allés à Disneyland Paris de découvrir cette magie et à ceux qui y sont déjà allé de se rappeler de la féerie de Disneyland Paris.

Je pense avoir tout dit, j’espère que ma candidature aura su retenir votre attention…

Bien à vous.

Mathys MORTIEZ ( Xzaity)
Que votre univers soit comme l'univers de Disney

AFDisney
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper ---- { Xzaity }

Messagepar Grand_Mouton sam. 9 nov. 2019 14:42

Bonjour Mathys,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vos antécédents au sein de l'équipe ne vous permettent pas d'y entrer à nouveau.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »