candidature pour être helper Swallare

Retrouvez ici les candidatures acceptées
swallare
Nouvel arrivant

candidature pour être helper Swallare

Messagepar swallare mar. 5 nov. 2019 22:18

Bonjour je m’appelle Samy et j’ai 17ans.

J’ai Discord (pseudo: swallare) et j’ai un micro.

J’ai obtenue l’année dernière le bac ES avec mention. Je suis actuellement en L1 de STAPS dans l’objectif de devenir kinésithérapeute. En parallèle je travaille en tant qu’arbitre officiel dans la fédération française de basketball depuis mes 14ans. Je suis également coach officiel de basketball depuis 3ans. L’expérience d’arbitre m’a appris a travailler en équipe et a améliorer mes compétences de communication. Je suis également joueur de basketball depuis une dizaine d’années et cela m’a appris a developper un esprit d’équipe.

J’ai cours tout les jours de la semaine et je ne suis donc pas disponible en journée. Mais je suis disponible tout les soirs de la semaine. Le lundi et le mercredi soir je ne serais disponible longtemps car je finis tard mes cours. Mais tout les autres soirs de la semaine je suis disponible, et je serais même disponible le jeudi après midi. Je serais disponible le weekend en fonction de mes convocation d’arbitrage (j’arbitre maximum 3 matchs entre le vendredi soir et le dimanche soir). Je suis donc assez disponible les week-end.
Je suis donc assez disponible et je peut même me libérer en fonction des événements.

Je suis très motivé pour devenir helpers car je veux permettre et participer a la transition de la magie Disney. En effet je suis quelqu’un qui est très sensible a cette magie depuis que je suis tout petit (je vis a coté du parc et je viens très souvent a Disneyland Paris). Je connais extrêmement bien le parc, ainsi que ses histoires et ses secrets. De plus je vais sous peu travailler en tant que cast members a Disneyland Paris. Je pense que le grade de helpers est fait pour moi car j’aime beaucoup être au contact des gens, parler avec eux et les aider. Je pourrait me rendre très utile dans le cadre des visites guidées car je connais Disneyland Paris extrêmement bien, je pourrait raconter plusieurs histoires et anecdote interessante. Ma principal motivation est néanmoins cette magie disney, c’est quelque chose d’inexplicable et qui est vraiment une passion, une partie des notre vie, et j’aimerais que tout le monde puisse découvrir cette magie et j’aimerais beaucoup pouvoir faire découvrir cette magie au visiteurs du serveur.

De plus je suis quelqu’un de très sociable ce qui me permettra de parler avec beaucoup de gens et d’être ouvert a l’échange. Je suis quelqu’un de rigoureux qui me remet souvent en question dans le but de travailler sur moi même et de m’améliorer de jours en jours. Je suis également quelqu’un de fiable (si on me prévient qu’il faut être présent sur un événement, vous pourrais compter sur moi). Je suis quelqu’un de serviable et qui aime aider les gens. Je suis très dynamique et j’apprend vite ce qui me permet de faire beaucoup de choses.

Dans l’attente de votre réponse
Samy
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: candidature pour être helper Swallare

Messagepar Grand_Mouton sam. 9 nov. 2019 15:10

Bonjour Samy,
Malgré le grand nombre de fautes, nous avons tout de même décidé de vous laisser une chance, votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »