Candidature pour le poste d'Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
HiiroKK
Nouvel arrivant

Candidature pour le poste d'Helper

Messagepar HiiroKK mer. 6 nov. 2019 11:53

Bonjour ,
ayant vu sur la page du forum que l'on avait la possibilité de postuler en tant qu'
Helper je re tente ma chance.
J'ai plus de 7 ans d'expérience avec le jeu Minecraft. Je préfère + le mode créatif que le mode survie.
Je me présente, Louis Vanden Eede, j'ai 19 ans depuis le 21/07/2019.
Je suis première Bachelier en informatique. Je possède Discord et donc un micro également.
Mes disponibilités sont en fonction de mon horaire à l'école.
Mes motivations sont simples, étant baigné dans l'univers de Disney depuis petit, je connais le parc par cœur. j'ai eu la chance de séjourner à Disneyland une vingtaine de fois + les visites simples.
Je pourrai donc sans problèmes diriger les gens vers les différentes attractions ainsi que répondre à leurs questions. Vous ne serez absolument pas déçus de mon aide apporté à MineDisney.

J'adore Minecraft et son concept donc combiner Minecraft avec Disney c'est l' apothéose pour moi.
Je suis vraiment impatient de recevoir votre réponse en espérant que celle-ci sera positive.

Bien à vous,

Louis Vanden Eede (HiiroKK), un fan incontournable de MineDisney
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour le poste d'Helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 9 nov. 2019 15:29

Bonjour Louis,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est une nouvelle fois refusée car celle-ci est trop courte. Ne perdez pas courage, vous pouvez encore postuler une fois au poste d'helper !
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »