Candidature [ Personnage ] Alex_Geek

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Alex_Geek
Nouvel arrivant

Candidature [ Personnage ] Alex_Geek

Messagepar Alex_Geek sam. 9 nov. 2019 22:43

Bonjour,
C'est aujourd'hui que je décide de tenter ma chance pour rejoindre l'équipe de MineDisney après une longue réflexion concernant ce que je pouvais apporter à MD.

I- Présentation, semaine type
a) IRL
Je me nomme Alexandre et je suis âgé de 15 ans. Je suis actuellement en seconde. Malgré les cours j'ai du temps libre les jours de la semaine, le mercredi après-midi et tout le week-end (Je fais partie d'une classe qui propose la section triathlon : l'emploi du temps est concentré sur les autres jours de la semaine). Je fais toujours attention à ce que j'écris et aux règles d'orthographe / grammaire et conjugaison. Je pense sincèrement qu'il faut donner l'exemple aux plus jeunes en écrivant du mieux qu'on peut.
b) Mon expérience sur Minecraft
J'ai commencé à jouer à ce jeu aux alentours de la 1.9 avec comme pseudo in-game "Alex_Geek".
J'ai touché à tous les aspects de Minecraft que ce soit dans les plugins (dev / utilisation), les commands block et la construction (pas beaucoup de gloire...). Je n'ai jamais fait partie d'un staff, ce sera une première expérience au sein du vrai équipe.
c) Ma semaine type
Voici mes plages horaires de connexion au serveur
Lundi : 16h45 - 19h
Mardi : 17h - 19h
Mercredi : 12h - 19h
Jeudi : 16h45 - 19h
Vendredi : 16h45 - 23H (le lendemain)
Samedi : Journée
Dimanche : Journée
Bien sûr, si j'ai un quelconque changement d'emploi du temps ou une impossibilité de connexion j'avertirais la direction.

II- MineDisney, le personnage :
J'ai découvert MineDisney cette année vers la rentrée scolaire. J'ai été impressionné par la reproduction fidèle du parc et de ses alentours. La chose qui m'a frappé était la proximité entre le staff et les joueurs (Guest) du serveur. J'essayais de participer à tous les évènements organisés par les animateurs que ce soit des cache-cache, Meet&Greets, chaises musicales ... J'adore la joie et la bonne humeur que ces événements dégagent.
Je n'ai jamais reçu de sanction et j'ai toujours respecté les règles concernant le flood, caps lock etc...
Le personnage sur MineDisney est selon moi emblématique. Il permet de rajouter cet esprit de convivialité et de retour en enfance autour d'une figure de Disney. D'après mon opinion, le personnage se doit d'être présent pour discuter avec les Guest, incarner un héros Disney (via les Meet&Greets, adopter le vocabulaire du héro) et faire plaisir en prenant des photos / signant des autographes aux joueurs.

Concernant discord : je dispose d'un bon casque.

III- Motivation, idées
Dans cette dernière partie je vais vous faire part de ma motivation pour le grade de personnage ainsi que mes idées concernant ma potentielle future incarnation en héro Disney
Tout d'abord je suis très motivé à l'idée de pouvoir animer le serveur, faire plaisir aux Guest qui jouent en organisant des évènements . Je suis sérieux, organisé et à l'écoute. J'apporte beaucoup d'attention aux critiques constructives et j'essaye sans cesse de progresser pour ne jamais refaire les mêmes erreurs. Je saurai être patient et discuter avec les Guest. Je connais le parc par cœur je n'ai pas de difficultés avec ceci.
Mon but sera de faire des choses nouvelles à chaque fois et d'éviter de tomber dans la redondance des évents.
Si j'en ai la possibilité j'essayerais toujours d'annoncer au moins 1 jour à l'avance un évènement (Meet ou autres) pour permettre à plus de Guest de participer à ces rencontres.

Mes idées :
- Meet&Greets Le personnage que j'aimerais bien incarner est celui que vous voullez ^^.
Je pourrais bien entendu m'adapter à la saison pour l'incarnation des personnages
- Événements divers comme des Quizz, cache cache et même peut être des scénarios énigmatiques par exemple retrouver quel qu'un en collectant des indices... ( suivant le personnage que j'ais si je suis accepter )

Voilà j'ai mis le plus de soin possible pour rédiger cette candidature j'espère vous avoir convaincu et j'attends votre réponse avec impatience !

Cordialement,
Alexandre
Alex_Geek :D
Erimez
Visiteur confirmé

Re: Candidature [ Personnage ] Alex_Geek

Messagepar Erimez dim. 10 nov. 2019 09:40

Bonjour,

Votre candidature est malheureusement refusée pour la raison suivante :

- Ou vous voyagez dans le temps et venez du futur, ou vous grandissez de 5 ans et demi en seulement deux mois :)

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »