Candidature [Helper] MorganF_EGM

Retrouvez ici les candidatures refusées.
MorganF_EGM
Nouvel arrivant

Candidature [Helper] MorganF_EGM

Messagepar MorganF_EGM sam. 9 nov. 2019 23:17

Bonsoir, je vous présente ma candidature au poste de HELPER.

Je m'appelle Morgan et j'ai 13 ans.
J'utilise discord quotidiennement pour des usages pro et perso et j'ai bien évidemment un micro. Mon pseudo discord est : Morgan F.EGM#6368
Je suis en 4ème est ma moyenne générale est de : 13.5 actuellement.
Je suis disponible le :

Lundi de 17h-19h
Mardi (en semaine paire) de 15h-16h et indisponible en semaine impaire
Mercredi de 12h-18h
Jeudi "indisponible"
Vendredi (en semaine pair) de 16h-22h et de 17h-22h en semaine impair
Week-end de 10h-20h

Ma motivation à rejoindre votre équipe est ancrée en moi depuis ma première connexion (qui date d'il y a environ 5 ans) de plus j'adore l'univers de disney et j'aime encore plus aider les gens dans le quotidien comme dans les jeux-vidéos, je suis quelqu'un de très sociable, je connais le parc comme ma poche car j'ai habité à 30min du Parc pendant 9 ans désormais je vis un peu plus loin en Auvergne Rhône-Alpes.
J'adore la magie de disney et j'aime la transmettre c'est pour cette raison que j'aimerais devenir Helper et donc par la même occasion rejoindre votre équipe.

En attente de votre réponse.
Bien cordialement MorganF_EGM.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature [Helper] MorganF_EGM

Messagepar Grand_Mouton dim. 10 nov. 2019 11:31

Bonjour Morgan,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte. Nous en attendons plus, parlez nous de vos expériences, de vos compétences, de vos ambitions par exemple... Vous pouvez encore postuler deux fois au poste d'helper, n'hésitez pas !
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »