Candidature [Cast-Member] MorganF_EGM

Retrouvez ici les candidatures refusées.
MorganF_EGM
Nouvel arrivant

Candidature [Cast-Member] MorganF_EGM

Messagepar MorganF_EGM dim. 10 nov. 2019 21:40

Bonsoir, je vous présente ma candidature au poste de CAST MEMBER.

Je m'appelle Morgan et j'ai 13 ans.
J'utilise discord quotidiennement pour des usages pro et perso et j'ai bien évidemment un micro.
Mon Pseudo discord : MorganF.EGM#6368

Je suis en 4ème est ma moyenne générale est de : 13.5 actuellement.
Je suis disponible le :

Lundi de 17h-19h
Mardi (en semaine paire) de 15h-16h et indisponible en semaine impaire
Mercredi de 12h-18h
Jeudi "indisponible"
Vendredi (en semaine paire) de 16h-22h et de 17h-22h en semaine impaire
Week-end de 10h-20h

Ma motivation à rejoindre votre équipe c'est ancré en moi dès ma première connexion (qui date d'il y a 5 ans voir plus) de plus j'adore l'univers de disney et j'aime encore plus aider les gens dans le quotidien comme dans les jeux-vidéos, je suis quelqu'un de très sociable, je connais le parc comme ma poche car j'ai habité à 30min du Parc pendant 9 ans désormais je vis un peu plus loin en Auvergne Rhône-Alpes.
Depuis que je joue à minecraft j’aime modérer ou aidé à modérer.

J’ai eu plusieurs expériences d’administration sur plus de 10 serveurs(des petits, des gros) et de modération sur 5 serveurs(des petits, des gros).
Je connais très bien les commandes de plugins type de modération (Essentials, WorldGuard, Staff+) tout comme des plugins type de « construction » (WorldEdit)

Je pense que je pourrais être un atout dans votre équipe grâce non seulement à mes compétences mais aussi grâce à mon expériences.
J'adore la magie de disney et j'aime la transmettre c'est pour cette raison que j'aimerais devenir Cast Member et donc par la même occasion rejoindre votre équipe.

En espérant que ma candidature vous plaise.
Bien chaleureusement MorganF_EGM.
OwnAlpha
Visiteur récurrent

Re: Candidature [Cast-Member] MorganF_EGM

Messagepar OwnAlpha lun. 11 nov. 2019 13:37

Bonjour/Bonsoir,

Je vous annonce que votre candidature au poste de CastMember a été refusée pour les raisons suivantes:

- L'âge pour postuler en tant que CastMember est 14 ans, hors vous n'en avez que 13,
-La motivation pour le grade est assez faible,
-Votre candidature est assez courte.

Cela dit à vos 14 ans, et en prenant en compte les critères de refus au dessus, vous pouvez bien-sûr retenter votre chance.
En souhaitant voir une prochaine candidature de votre part, à l'âge adéquate,

OwnAlpha, CastMember sur MineDisney.

Retourner vers « Candidatures refusées »