Pardon...

Retrouvez ici les demandes acceptées.
Thibautmaeyens2006
Visiteur confirmé

Pardon...

Messagepar Thibautmaeyens2006 ven. 15 nov. 2019 19:54

Bonjour,chers staff de Mine Disney.

Je pense que je ne peux pas refaire ma demande encore une fois mais je voudrai tout de même revoir le serveur qui a marquer un moment dans ma vie...

Je suis Thibaut2006 et j’ai été banni définitivement de votre serveur MineDisney le 08/02/2018 car j'ai fly...

Sachez que je comprend entièrement votre réaction de m’avoir banni définitivement et ce qui est entièrement ma faute , je le reconnais que mon acte est enfantin et idiot car je n’avais strictement rien à faire ici . J’en suis vraiment désolé .

Mon but n’étais pas de gêner votre travail ou autre . Malheureusement ma curiosité a pris le dessus .
Je ne voulais faire rien de mal . Mais votre réaction de m’avoir banni , comme je l’ai dit tout à l’heure , et tout à fait normal et compréhensif.
C’est pour cela que je décide de vous faire part de ma demande de debannissement pour m’excuser au près du staff de MineDisney .
Maintenant , c’est à vous de me refaire confiance ou pas , je vous fais uniquement mes excuses...

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande , passez une bonne journée ou soirée.

Veuillez faire pare de mes sincères excuses,
Cordialement,

Thibaut2006
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Pardon...

Messagepar Theynor dim. 1 déc. 2019 20:35

Bonsoir,
Votre demande de débannissement a déja été acceptée.
RAPPEL : Le moindre écart de comportement sur Discord se soldera par un bannissement définitif.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Demandes acceptées »