candidature pour devenir helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
utopiz
Nouvel arrivant

candidature pour devenir helper

Messagepar utopiz dim. 17 nov. 2019 13:51

bonjour je m'appelle Noah j'ai 14ans, j'ai discord avec un micro, je m'en sort niveaux scolaires avec 15.50 de moyenne general en 3ème même si j'ai du mal avec l'orthographe :D :D je suis disponible la plupart des soirs de 18h à 20h30 periode scolaire sinon de 11h à 20h30, j'aimerais bien devenir helper pour pouvoir aider les autres et me rendre utile car en tant que invité faire que des attractions (même si elles sont en géneral très bien faites), devient long alors que le parc et genial et le fait de l'adapter au fur et a mesure des évenement (noël haloween…) le rend encore mieux. je joue a minedisney depuis 6mois
je vous prie d'agréer mes salutations distinguer
Noah (Utopiz)
PS: pardonnez moi pour les fautes d'orthographe :-)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: candidature pour devenir helper

Messagepar Grand_Mouton mar. 19 nov. 2019 19:58

Bonsoir Noah,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci est trop courte. Nous en attendons plus, parlez nous de vos expériences, de vos compétences, de vos ambitions par exemple...
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »