Candidature Cast-Member

Retrouvez ici les candidatures acceptées
KP74
Nouvel arrivant

Candidature Cast-Member

Messagepar KP74 dim. 17 nov. 2019 15:28

------------------
Sommaire
------------------
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Motivations, pourquoi moi...
- Horaires et disponibilités

=======================================
Présentation IRL

Hello ! Je m'appelle Kris, j'ai eu 14 ans il y a quelques mois et je suis en 3e. J'habite en région Paca depuis peu (j'ai déménagé l'été dernier, je vivais en Haute Savoie). Je suis plutôt bonne élève au collège, avec 15,79 de moyenne générale au 1er trimestre. J'ai plutôt un bon niveau en anglais et espagnol (pour une 3e bien sûr, je ne suis pas bilingue). J'aime bien chanter, danser et jouer à l'ordi ;) Je suis sympathique tant qu'on ne me manque pas de respect et je suis vraiment très sociable ! J'aime parler avec tout le monde :) J'aime aussi le travail d'équipe et c'est pour cela que j'aimerais vraiment faire partie de votre équipe. Et bien sûr, J'ADORE Disney ! Ayant une belle mère fan de l'univers Disney, j'ai le droit a une séance de film Disney TOUS les week-end et je me rend à DisneyLand a peu près 1 fois par an.
(Mon préféré c'est Stitch, sans aucuns doutes :p)

Présentation IG

Mon pseudo est Harley_y, mais vous me connaissez peut-être sous le pseudonyme KP74 ou encore Ayukii_i. J'ai commencé Minecraft fin 2012 et je suis arrivée sur MineDisney en 2013. Je ne suis plus venue depuis longtemps car j'ai été ban perm pour raison que j'avais pub sur le serveur, ce que je regrette bien sûr, mais je me suis renseigné au près de vos Cast Member et l'ont m'a dit que nous ne sommes pas censé être ban perm pour cette raison mais bon, passons. Bien évidemment les raisons de mes ban ne se reproduiront jamais, j'était jeune et sans répartie, je ne comprenait pas les conséquences de mes actes. Je joues a diverses autres jeux comme Robox, les SIms, Garry's mod ou encore Rocket League.
En ce qui concerne la communication, j'ai TeamSpaek et Discord, mais je suis beaucoup plus active sur Discord.

Motivations

Comme je vous l'ai dit, je suis arrivée sur MineDisney en 2013 et votre serveur a vraiment "bercé" mes débuts sur Minecraft, et c'est pour cela que j'aimerais faire durer cette magie et aider à l'évolution de ce magnifique serveur. J'aime faire un sorte que tout se passe bien sur un serveur ; un joueur qui se connecte ne veut pas arriver et trouver un tchat pleins d'insultes ou encore flood ou de racisme, et c'est pour éviter cela que j'aimerais intégrer votre équipe et devenir Cast Member. Je ferais en sorte que la joie, le respect et la convivialité règne sur ce serveur pleins de magie. C'est vraiment important pour moi de faire partit de votre staff car je pense que faire en sorte que les joueurs passent un bon moment est le plus important, et c'est ce que vos staff on fait pour moi, alors j'aimerais rendre la pareil :)
Vous devez sûrement vous demandez, pourquoi moi et pas un autre ? Et bien je pense que vous ne trouverez pas quelqu'un qui connais le serveur depuis aussi longtemps que moi (à part ce qui étaient là avant moi bien sur) et qui sais dire que les limites sont dépassées sans être vulgaire, méchant ou encore insolent (bien sur le staff le fait déjà très bien :) )

Horaires et disponibilités

Ayant des parents séparés, j'alterne toutes les semaines donc je change de maison chaque semaine ce qui fait que je n'ai pas forcément mon ordi toute les semaines, en espérant que ce ne soit pas trop dérangeant.
Sinon quand j'ai l'ordi :

Périodes scolaires :

Lundi : 17h45-21h30
Mardi: 17h45-22h
Mercredi : 13h30-22h
Jeudi: 17h45-21h30
Vendredi: 17h45-22h30
Samedi: 10h-22h30 (si aucuns déplacements familial)
Dimanche: 10h-19h (si aucuns déplacements également)

Périodes de vacances : (si aucuns voyages ou déplacements)
Lundi au Dimanche : 10h-23h

Bien évidemment, si il y a un quelconque imprévu, vous serez prévenus dans la minutes (Je possède Discord sur mon téléphone donc je pourrais vous prévenir rapidement)

En tout cas je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour lire ma candidature.
Je tient a m'excuser pour toutes fautes d'orthographes, c'est involontaire.
En vous souhaitant une bonne continuation
A très bientôt je l'espère !
Harley_y
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast-Member

Messagepar Theynor dim. 17 nov. 2019 19:31

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour prétendre au rôle de CastMember a été acceptée. Dû à cette réponse positive de notre part, l’équipe de modération vous donne rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) et plus précisément dans le channel "En attente d'un entretien oral/écrit" pour procéder à ce même entretien. Veuillez à nous prévenir le plus rapidement possible si vous ne pouvez pas assurer l'entretien ou autre.

En espérant vous voir à cet entretien,

CastMember sur Minedisney.

Retourner vers « Candidatures acceptées »