Demande de débanissement (réitère) DisneyFan95

DisneyFan95
Nouvel arrivant

Demande de débanissement (réitère) DisneyFan95

Messagepar DisneyFan95 ven. 22 nov. 2019 18:48

Bonjour, Bonsoir au staff de MineDisney, je réitère ce soir ma demande suite à la première postée il y a quelques temps déjà et aussi partiellement à mon bannissement du serveur discord, et minecraft. J'espère que de votre côté tout ce passe bien et mes propos cités dans l'ancienne demande sont toujours d'actualité, j'aime tout autant l'ambiance et l'équipe qui intègre le serveur et c'est pour cela que j'insiste sur le fait. MineDisney a été un ''refuge" pour moi depuis le premier jour ou je me suis connecté sur le serveur et ça me fait mal de plus pouvoir m'y rendre quotidiennement, j'ai eu des propos et des paroles déplacés et j'en me veux énormément à ce jour; j'ai fait des erreurs, j'ai été trop impulsif et j'ai manqué cruellement de confiance en moi, je ne me contrôlais pas, mais aujourd'hui j'aimerais vous demander une seconde chance, je pense que tout le monde à droit a une seconde chance et pouvoir repartir de bon pied. Ma passion, c'est l'univers Disney, c'est pas de porter des propos vulgaires a autrui, ce n'est pas mon genre. Je vous laisse en discuter avec la direction et je m'excuse encore une fois auprès de l'équipe pour les propos que j'ai tenu.

Cordialement, Melvyn.

Retourner vers « Dêpot des demandes »